Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 106

Vue hybride

Membre Avatar de Pyram
    Boîtier
    Nikon D700
    Objectif(s)
    Nikkor 24/70 2.8 AF-S G

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Canon a vendu en 3 mois plus de 5D MKII que Nikon de D700 depuis sa sortie.... ça donne à réfléchir!
    Volume de vente = qualité supérieure, c'est bien le sens de ta pensée ? :blink:

Et puis pourquoi comparer avec le D700, seulement 12 petits millions de pixels...

Et puis incapable de faire de la vidéo en plus, j'oubliai un point crucial
    Dernière modification par Pyram ; 25/02/2009 à 17h26.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Pyram Voir le message

Et puis pourquoi comparer avec le D700, seulement 12 petits millions de pixels...
    Non, je pense qu'il faut prendre cette donnée par un autre bout, un boitier moyen, en retrait dixit certains journalistes se vendrait-il toujours aussi bien au point d'être en rupture de stock parfois ?
    Pas la peine d'y voir ou de tenter de relancer ou relayer l'éternelle guerre stérile Canon / Nikon

Membre Avatar de Pyram
    Boîtier
    Nikon D700
    Objectif(s)
    Nikkor 24/70 2.8 AF-S G

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Pas la peine d'y voir ou de tenter de relancer ou relayer l'éternelle guerre stérile Canon / Nikon
    Faudra expliquer ca a celui qui viens de poster cette phrase un peu avant:

S'il faut qu'il soit lourd pour être bon, peut-être que Nikon a des actions dans l'industrie du plomb...

En plus ca serait plutot celle du magnesium :thumbup:
    Dernière modification par Pyram ; 25/02/2009 à 18h06.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Pyram Voir le message

Et puis incapable de faire de la vidéo en plus, j'oubliai un point crucial
    je dis simplement qu'on nous casse les oreilles depuis 3 mois en faisant de l'anti Canon dans toutes les revues avec soit disant un boitier mal fini, moins costaud, nécessitant des optiques de haut vol (alors que le D3X qui est encore supérieur en résolution, bizarrement toutes les optique vont bien dessus) avec un mode vidéo dont personne ne veut (c'est marrant tout ceux qui l'ont testé ont trouvé ça plutôt pas mal), bref vraiment pas le boitier idéal et pourtant il se vend comme des petits pains.

la preuve que les acheteurs ne sont pas dupes et qu'ils prennent ce dont ils ont envie et non pas ce que les revues voudraient leur faire acheter.

Le D700 comme le D3 sont d'excellents boitiers (j'ai eu l'occasion de tester) cela ne veut pas dire pour autant que ce qui se fait chez Canon n'est pas bon. il faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Membre Avatar de Nemo foto
    Boîtier
    6D - 400D -
    Objectif(s)
    Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    je dis simplement qu'on nous casse les oreilles depuis 3 mois en faisant de l'anti Canon dans toutes les revues avec soit disant un boitier mal fini, moins costaud, nécessitant des optiques de haut vol (alors que le D3X qui est encore supérieur en résolution, bizarrement toutes les optique vont bien dessus) avec un mode vidéo dont personne ne veut (c'est marrant tout ceux qui l'ont testé ont trouvé ça plutôt pas mal), bref vraiment pas le boitier idéal et pourtant il se vend comme des petits pains.

la preuve que les acheteurs ne sont pas dupes et qu'ils prennent ce dont ils ont envie et non pas ce que les revues voudraient leur faire acheter.

Le D700 comme le D3 sont d'excellents boitiers (j'ai eu l'occasion de tester) cela ne veut pas dire pour autant que ce qui se fait chez Canon n'est pas bon. il faut arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain.
    Tt a fait d'accord c'est le message que je souhaitais faire passer peut-être maladroitement. Le D700 ou le D3 sont d'excellents boitiers et seuls les frustrés ou les hypocrites y trouveront à redire. Si j'avais pas de matos canon, je réfléchirais à deux fois avant de prendre Canon. Non pas que je ne sois pas satisfait par mon matos, bien au contraire, mais il faut reconnaitre que ce que fait la concurrence est bon, très bon mm.

Mais quand on lit que le 5d2 est comme le premier du nom, cad vraiment pas top question construction, c'est rageant. et effectivement le fait qu'il se vende bien ne montre pas qu'il est meilleur que le d700 (à quoi bon comparer sans cesse...) mais qu'il convient à bcp de gens, et ça c'est l'essentiel. Et cela montre qu'il est suffisamment solide pour satisfaire le + grand nombre.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rapport focale / vitesse sur capteur numérique :
    Par Chachane dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/08/2008, 03h53
  2. où est le capteur ?.....
    Par Numérix dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/07/2008, 14h40
  3. 40D, capteur ??!!
    Par ed71 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 88