Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: Ras le bol du fric ! !
Mode arborescent
-
22/11/2008, 14h38 #12
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
C'est jamais simple, surtout dans une communauté où il y a du beaucoup de monde, chacun ayant des avis parfois fort différents. Je comprend ton message de base, mais le titre est, je pense, mal formulé ce qui a engendré des incompréhensions.
Pour ma part, je n'ai jamais fait attention aux titres, notations, profils matériel ou objectif. Je suis le premier à conseiller du matériel pas cher (type 18/55 IS ou 50 f/1.8) a condition qu'il soit bon! Pour autant, pour les personnes qui désirent investir dans du matériel plus cher, on ne peut pas non plus rester sur ce type d'objectifs, surtout si on recherche des optiques lumineuses.
Alors que faire?
Je n'ai pas la solution, mais je pense avant tout que tout le monde peut s'exprimer, pas besoin d'être apparatchik pour cela. Le tout étant que le dialogue se fasse avec diplomatie et courtoisie.
Après tout, ce qui fait la richesse d'un forum, c'est la diversité des avis, surtout pas la pensée unique!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))