Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: Ras le bol du fric ! !
Mode arborescent
-
20/11/2008, 18h59 #11
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
Perso je conseil en général sur ce que je connais. Après les nouveaux n'ont pas tous le même budget et n'ont pas toujours de précisé l'argent qu'ils peuvent mettre dans le matériel. Je rajouterais que souvent un "nouveau" venu dans la photographie cherche à avoir des optiques pour couvrir toute les plages de focale au détriment de la qualité de ses optiques. Faut pas oublier que tout les L ne sont pas blanc !! Black power (85 1.2l pour exemple :p)
Après il faut être conscient que entre le 28-105mm 4-5.6 et le 28-105mm 4L (et non pas 2.8L comme je l'avais écris précédemment :p) on te préconisera le L forcement ^^. Cela reste toutefois qu'une suggestion on ne force pas les gens à les acheter. On conseil le plus qualitatif de la gamme pour l'utilisation donné avant de conseiller un objectif de moindre qualité ( même si il reste de bonne qualité )Dernière modification par Z-hen ; 20/11/2008 à 19h58. Motif: Correction
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))