Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: Ras le bol du fric ! !
Mode arborescent
-
20/11/2008, 15h20 #11
- Boîtier
- 7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
- Objectif(s)
- 28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
Mes photos publiées
Faut débat a mon avis... Perso je gagne pas de milles et des cents, et j'ai mis un certains temps a sauter le pas du reflex numérique... Après c'est une question de chois perso dans son mode de vie... Perso c'est ma seul folie avec mes chats, et je dit bien folie ... Je pense perso qu'il faut mieux attendre pour s'offrir du bon matériel, que de prendre un truc qui va pas faire l'affaire ou qui va faire raller a l'utilisation... Perso dans mon matos j'ai qu'un L, et pas que du Canon ... Mais clair que certains de mes choix matériels me font lorgner vers d'autre optiques plus cher avec liseret rouge, car je trouve pas vraiment d'équivalent dans les autres marques... Faut pas se le cacher, notre passion coute de l'argent... Comme souvent toutes les passions, les jeunes qui font du tuning de leur Clio ou 106 dépensent encore plus que le prix d'un bon L dans leur accessoires... Conseiller une très bonne optique c'est pas inutile, ca fait partie du rêve aussi ... Conseiller a un débutant un 70-200 L 2.8 IS pour son 450D c'est pas raisonnable, mais mine de rien ca l'aide a comprendre que la photo reflex c'est pas de la photo bridge, et que c'est pas sous l'impulsion du moment que l'on fait son parc optique ... Après a lui de faire ses choix... Perso je trouve que la vie est dèja asser compliquée comme ça. Si on peut se prendre un Gros L faut le faire ! Si on peut pas jusqu'a 400 mm il y a des bons produits chez la concurrence qui feront de bonne photos aussi ... Après penser toujours que les 4 KF a 0,35 € que vous prenez au taf ca vous fait 300 € par an. Que votre menu MC Do ou votre cantine a 6,5 par jour ca vous fait 1350 € par an : Faite vous votre gamelle : Ça sera équilibré et avec les sous prenez un L !
Pour ma femme elle s'habille pas chermais elle a une passion aussi
LE CHEVAL ! Et la je pleure les Ls qu'elle dépense
Dernière modification par Fredo_45 ; 20/11/2008 à 15h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))