Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: Ras le bol du fric ! !
Mode arborescent
-
20/11/2008, 14h36 #11
- Boîtier
- eos40D
- Objectif(s)
- 24/105L - 100/400 L.. et progresser !!!
J'adhère complètement aux messages de Viktor et d'Atropos avec les deux constatations de plus .
J'ai attendu 3 ans avant de franchir le pas du reflex et de tout ce qui en découle ...et pour revenir aux comparaisons avec une pointe d'humour , étant une femme il suffit de faire l'impasse sur 2 ou 3 fringues de ""marque"" pour faire une cagnotte !!
je n'aurai jamais de jean à 130€ ni de tee shirt griffé ..
D'autant que pour aller faire des photos de mes chiens dans les bois il vaut mieux pas !!
Pour être sérieuse 2 minutes c'est vrai que ne pas céder non plus à la ""course à l'armement "" et surtout être honnête envers soi même et dans les qualités intrinsèques de ses photos remet vite les choses en place.
Il suffit de se balader sur quelques sites de galeries photos et de regarder le matos utilisé ... ça laisse rêveur tant le matos est quelconque et la photo superbe...
j'ai en magasin quelques images que mon père avait fait avec un simple compact ou mon bridge "d'avant" ... elles sont bien au "chaud " dans mes plus jolis souvenirs.(outre l'oeil indulgent que j'en ai )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))