Affichage des résultats 1 à 45 sur 79
Discussion: A quoi sert encore le JPEG sur reflex
Vue hybride
-
04/01/2011, 10h55 #1Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- 17-50 2.8 Tamron - 35/2; 50/1.8; 70-200/4 ;430 EXII
bah faut pas oublier le coté economique....même une couve de ma bible (l'equipeFaut voir aussi que pas mal de pros sortent de la merde et qu'ils se foutent du post traitement et de sortir la super photo. Et ils en sont conscient, c'est le rythme qu'on leur impose qui fait ça...Que je m'explique, tout le monde n'est pas Vincent Munier, Shamou, Toma, Tiebin etc....LA plupart des photographes pro font une ou deux photos qui seront tiré dans un format minable sur un torchon, en noir et blanc parfois. Donc, dans ces cas là, la photo n'est plus une passion je pense et la rentabilité et l'objectif premier : venir sur un évènement médiatique, faire 2/3 tofs vite fait et les envoyer le plus vite possible au siège du torchon en question.
) est pas payé bien cher, l idée est d avoir la photo dans les 5min pour un tirage du quotidien le lendemain matin...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bien cadrer un oiseau en vol
Par Dranouss dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 20/12/2010, 23h02 -
Néophite: A quoi sert le GRIP
Par Bruno34907 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 11/12/2004, 18h27 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 21h18