Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 79

Vue hybride

Membre Avatar de PINKstudio
    Boîtier
    eos 350d+grip/eos 1Ds MarkIII
    Objectif(s)
    sigma18/55mm1:3.5-5.6;tamron70/300mm1:4-5.6 TELE-MACRO 1:2 ;4 studio W-Pro VC-600

Par défaut

rem22 je pense que tu tes suffisamment excuser et expliquer pour que les gens te lâche la grappe.
    Je pense que se genre de débat est un poile "stérile" si les gens campe sur leur position et n'essaie pas de comprendre l'avis de l'autre.

Membre
    Boîtier
    EOS 60D, Leica M6 & M9
    Objectif(s)
    17-40, 70-200 f2.8, Tamron 28-75, 35 f2, 50 f1.4, 60 f2.8 Macro, 85 f1.8, 100 f2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par PINKstudio Voir le message
    rem22 je pense que tu tes suffisamment excuser et expliquer pour que les gens te lâche la grappe.
    Je pense que se genre de débat est un poile "stérile" si les gens campe sur leur position et n'essaie pas de comprendre l'avis de l'autre.
    Clairement !
    Je pense qu'il y a un certain snobisme dans tout ça, j'utilise les raw je suis trop fort...
    Pour ma part j'utilise surtout les Jpeg quand la lumière est bonne (les processeurs des appareils sont bien plus fûtés de nos jours), une photo bien exposée et bien cadrée vaut mieux que des heures de labo numérique.
    Je passe en Raw en intérieur ou par lumière difficile (concert, etc.), quand je sais que la bdb sera à la rue...
    Mais je persiste à penser qu'une photo se réussit à la prise de vue et pas au labo...

Membre Avatar de Txutxu
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Partager de l'émotion ?... 24-105 IS f/4 ; 135 f/2; 430EXII & 550EX (the master)

Par défaut

Citation Envoyé par Chronomaniaque Voir le message
    Clairement !
    Je pense qu'il y a un certain snobisme dans tout ça, j'utilise les raw je suis trop fort...
    Pour ma part j'utilise surtout les Jpeg quand la lumière est bonne (les processeurs des appareils sont bien plus fûtés de nos jours), une photo bien exposée et bien cadrée vaut mieux que des heures de labo numérique.
    Je passe en Raw en intérieur ou par lumière difficile (concert, etc.), quand je sais que la bdb sera à la rue...
    Mais je persiste à penser qu'une photo se réussit à la prise de vue et pas au labo...
    +1 !
    Tout est dit !
    Bravo Chronomaniaque clap_1:

Jean

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bien cadrer un oiseau en vol
    Par Dranouss dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/12/2010, 23h02
  2. Néophite: A quoi sert le GRIP
    Par Bruno34907 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2004, 18h27
  3. [Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
    Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 8