Citation Envoyé par anson_le_vampire
Une question b?te, tu comptes faire des photos des enfants que ta femme garde pour les revendre aux parents si ils les trouvent sympa ?
Si tu comptes faire ?a, je suis pas sur que ?a puisse ?tre bienvenue par les parents ? cause d'une certaine perversion ! ! !
Je ne pense pas Anson.... J'ai plut?t dans l'id?e que les parents laissent leurs enfants en garde chez la nourrice avec l'id?e qu'ils manquent de grand moments de leur vie....
Imagine la photo des premiers pas de leur enfant alors qu'ils n'?taient pas l?... ou bien un beau portrait de leur tr?sor en train de jouer ou de dormir !

Pour ce qui est de vendre.... je ne pense pas par contre que ce soit une bonne id?e (mais serge ne l'?voque pas je crois ). Peut ?tre plutot envisager de donner les photos sur support num?rique au parents.... ou proposer des tirages ? un prix pr?d?fini (quitte ? grapiller un peu ). Je pense que Serge et son ?pouse sont les mieux plac?s pour savoir comment faire passer cette id?e au mieux et m?me savoir s'ils veulent en tirer un quelconque b?n?fice !