Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Question sur les Questions à l'expert Canon
Mode arborescent
-
21/12/2009, 08h54 #18
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
Labuzan, jepense que ce voulait expliquer le staff, c'est pas qu'ils se prennent pour je ne sais qui, c'est juste que Canon a mis un certain temps à répondre à des questions.
Si tout le monde a des questions, forcément il va falloir limiter le nombre de questions aux plus pertinentes pour avoir des réponses pertinentes. Parfois, les questions peuvent se ressembler, peut etre alors que l'on prend les questions les plus pertinentes dans ce cas...Canon ne désire pas répondre à certains types de question ( stratégie commerciale, produits futurs etc...), ça se comprend, sinon, Nikon pourrait lire tranquillement ce forum pour prendre Canon de cours sur ses propres inventions par exemple.
Je pense qu'il faut savoir se contenter de ce que Canon apporte comme réponse et faire confiance au staff pour sélectionner les questions les plus pertinentes à Canon( et qui correpondent au type de questions souhaitées ). Je trouve également que pour un public averti les réponses pourraient etre plus précises pour certaines, mais dans l'ensemble, ça permet d'avoir un début de réponse et c'est toujours mieux que rien.
Noel arrive, sortez vos reflex et profitez de la vie^^
rem ( purée je m'étonne sur ce coup, d'habitude je suis raleur aussi )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réponses de l'Expert Canon (II)
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 20/12/2009, 16h34 -
Réponses de l'expert Canon
Par Hitman_11 dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 19/12/2009, 16h22 -
Les réponses de l'Expert Canon (II)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 2Dernier message: 18/12/2009, 17h45 -
Les réponses de l'expert Canon
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 88Dernier message: 15/10/2009, 12h26 -
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 16h25