Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par wphantom Voir le message
    C'est clair que trier toutes les questions... y'a du boulot. D'autant plus que s'il était prévu répéter l'opération, on peut se dire qu'il vaut mieux y aller progressivement...

Par contre il faut bien avouer que je comprend un peu certains "raleurs" quand aux réponses apportées. Le site n'y est absolument pour rien. Je ne sais pas comment a été engagé ce partenariat avec canon mais j'imagine que chacun doit y trouver son compte. Pour canon il peut être de bon aloi de communiquer directement avec ses consommateurs "plutôt experts" (les gens d'eos-num sont à mon avis plutot des consommateurs avertis, sinon ils le deviennent vite).

Certaines réponses sont réellement très légères et je comprend qu'on puisse être déçu. A mon avis il y a peut-être possibilité de bien leur faire comprendre qu'ils ne peuvent lancer des réponses "bateau" pour le public d'eos-num. Pour ce qui est évolution des boitiers, je peux comprendre qu'ils ne souhaitent pas en dire plus il y a probablement des enjeux...

Sylvain
    Ta réponse est sensée et surtout bien plus courtoise que d'autres dans le précédent post, je t'en remercie.

Comme on l'a dit, tout n'est pas parfait, loin s'en faut. C'est quelque chose de nouveau aussi bien pour le site que pour Canon, il faut que l'on règle encore certains détails, notamment sur le choix des dates d'intervention, on s'est rendu compte que cette fin d'année n'était pas forcément le meilleur moment pour avoir les bonnes personnes en face.

Dont acte, on fera mieux la prochaine fois.

Membre Avatar de wphantom
    Boîtier
    Canon EOS 1D mark III
    Objectif(s)
    Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    notamment sur le choix des dates d'intervention, on s'est rendu compte que cette fin d'année n'était pas forcément le meilleur
    D'autant plus que là le père noël est au taquet et ne veut surtout pas investir dans un boitier qui ne serait pas le boitier ultime de toute une vie !!!

Moi je viens de trouver avec un 1d3 d'occase celui qui devrait m'occuper quelques années

En tout cas si je n'ai pas l'occasion de le faire plus tard, je souhaite de bonnes fêtes à toute l'équipe du site qui en une année m'a fait découvrir beaucoup sur le monde du réflex que j'avais abandonné trop longtemps (bon par contre mon banquier ne vous féliciteras pas :surprise: )

Sylvain

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les réponses de l'Expert Canon (II)
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/12/2009, 17h34
  2. Réponses de l'expert Canon
    Par Hitman_11 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 46
    Dernier message: 19/12/2009, 17h22
  3. Les réponses de l'Expert Canon (II)
    Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANON
    Réponses: 2