Citation Envoyé par wphantom Voir le message
C'est clair que trier toutes les questions... y'a du boulot. D'autant plus que s'il était prévu répéter l'opération, on peut se dire qu'il vaut mieux y aller progressivement...

Par contre il faut bien avouer que je comprend un peu certains "raleurs" quand aux réponses apportées. Le site n'y est absolument pour rien. Je ne sais pas comment a été engagé ce partenariat avec canon mais j'imagine que chacun doit y trouver son compte. Pour canon il peut être de bon aloi de communiquer directement avec ses consommateurs "plutôt experts" (les gens d'eos-num sont à mon avis plutot des consommateurs avertis, sinon ils le deviennent vite).

Certaines réponses sont réellement très légères et je comprend qu'on puisse être déçu. A mon avis il y a peut-être possibilité de bien leur faire comprendre qu'ils ne peuvent lancer des réponses "bateau" pour le public d'eos-num. Pour ce qui est évolution des boitiers, je peux comprendre qu'ils ne souhaitent pas en dire plus il y a probablement des enjeux...

Sylvain
Ta réponse est sensée et surtout bien plus courtoise que d'autres dans le précédent post, je t'en remercie.

Comme on l'a dit, tout n'est pas parfait, loin s'en faut. C'est quelque chose de nouveau aussi bien pour le site que pour Canon, il faut que l'on règle encore certains détails, notamment sur le choix des dates d'intervention, on s'est rendu compte que cette fin d'année n'était pas forcément le meilleur moment pour avoir les bonnes personnes en face.

Dont acte, on fera mieux la prochaine fois.