Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Vue hybride
-
28/03/2012, 19h05 #1Membre
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f4L / 70-200 f4L / 50 f1.8 / 100 Macro f2.8L / 430 EXII
Bonsoir,
En effet, sujet très interressant !
J'ai commencé à me poser la question il y a 3-4 mois, après 1 an 1/2 de photo...En gros l'idée c'est: C'est bien gentil tout ca, on progresse, on essaye de faire de belles photo mais pourquoi ??? Dans quel but ???
Que va-t-il en rester de tout ca ?
Donc je passe de temps à trier, retrier mes photos, ensuite c'est tirage en 20*30 car c'est fou ce qu'une belle photo rend encore mieux en grand format par rapport à du 10*15, et ensuite affichage dans un cadre au mur...
Après pour un évenement particulier, un week end sympa, des vacances, c'est livre photo, et puis dès que l'occasion se présente je tire pour mes proches et j'offre sous forme de cadre photo ou de livre. En général c'est très bien acceuilli et à l'ère du tout numérique ca devient un cadeau original
Sinon coup de gueule au passage: C'est fou ce que c'est dur de trouver des cadres au format photo et pas au format ordinateur (A4, A5...)
Thib'
-
28/03/2012, 19h28 #2Membre
- Boîtier
- 5d mkIII, 40D
- Objectif(s)
- 12-500mm, Du canon, du tamron, du sigma...
Oui, moult fois oui !
Avant de tirer une photo, je réfléchis à son cadre... Mais les peintres d antan savent très bien qu'une jolie peinture / photo doit être mise en valeur avant tout.
Depuis le numérique, je tire quasiment plus de photos (forcément, avant je les tirais toutes :p).
Un album par année / voyage, un calendrier pour la famille...
Pourtant je recherche assez souvent des tirages sur tissu, sur plaques, quelque chose qui rende bien... mais au final je ne fais rien.
Autrement dit, l'immense majorité de mes photos restent numériques.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le sol doit être par là
Par Dolgo dans le forum [Paysage]Réponses: 34Dernier message: 04/12/2011, 17h10 -
Elle prend une photo, il la prend en photo, je les prends en photo...
Par Hebusthetroll dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 21/11/2011, 12h08 -
conversion i photo fichier raw
Par lanvin69 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/05/2008, 13h33 -
On doit être hors saison
Par the old warrior dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/09/2006, 12h32