Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 60

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Liliemed Voir le message
    Évidemment -_- ! . Bon beh j'attendrai sagement.
    En fait non, je peux sûrement te trouver une photo prise en famille. Mais ce sera avant les travaux.

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    En fait non, je peux sûrement te trouver une photo prise en famille. Mais ce sera avant les travaux.
    Voici, bon, c'est pas moi qui ai pris la photo, c'est l'exemple avant travaux...Mur d'images
    Après les travaux, il y en aura plus.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 du kit

Par défaut

Citation Envoyé par SRT100

Voici, bon, c'est pas moi qui ai pris la photo, c'est l'exemple avant travaux...Mur d'images
    Après les travaux, il y en aura plus.
    Ah ouai!!!
    J'imaginais pas ça comme ça. J'imaginais que ce serait plutôt comme une "pyramide". C'est à dire que l'arrière plan serait carré et plus on avance en premier plan plus on superpose..? Superpose avec légèreté évidemment pour qu'on puisse voir toutes les photos...
    Mais effectivement ça donne pas mal!

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Liliemed Voir le message
    Ah ouai!!!
    J'imaginais pas ça comme ça. J'imaginais que ce serait plutôt comme une "pyramide". C'est à dire que l'arrière plan serait carré et plus on avance en premier plan plus on superpose..? Superpose avec légèreté évidemment pour qu'on puisse voir toutes les photos...
    Mais effectivement ça donne pas mal!
    Je vais améliorer. De nouvelles couleurs de murs (gris clair et gris moyen) qui feront ressortir les photos.
    Un deuxième mur d'image dans le hall que tu vois à gauche derrière la porte. Ce hall fait plusieurs étages. Là, un mur d'images A4 couleurs de concerts. C'est un coin musique avec piano, guitare... Bien qu'il y ait 5 coins musiques dans la maison. ;-)

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 du kit

Par défaut

Citation Envoyé par SRT100
    Je vais améliorer. De nouvelles couleurs de murs (gris clair et gris moyen) qui feront ressortir les photos.
    Un deuxième mur d'image dans le hall que tu vois à gauche derrière la porte. Ce hall fait plusieurs étages. Là, un mur d'images A4 couleurs de concerts. C'est un coin musique avec piano, guitare... Bien qu'il y ait 5 coins musiques dans la maison. ;-)
    Tu vis dans un château
    Tu nous fera une petite photo quand tous les travaux seront finis?!

Membre Avatar de bracket
    Boîtier
    canon 6D, 50D
    Objectif(s)
    50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8

Par défaut

Tout le monde a tout dit mais je voudrais rajouter une petite chose :
    au départ il s'agit d'un CD de photos de mariage. Même si les tiennes dépassent celles de tous les autres photographes, vous êtes sur le même sujet, au même moment, dans les mêmes conditions et celles d'un mariage sont loin d'être évidentes. Alors nécessairement, on dira "ha oui ça j'ai déjà vu ...." Surtout s'ils en ont plus de 2000, il y aura toujours quelqu’un qui aura pris le même sujet (les mariés surtout) sous le même angle avec la même expression. Pas facile de se dégager du lot. Il ne faut pas t'étonner de leurs réactions. Si en plus ton CD arrive (tu as pris le temps de soigner tes retouches) après les autres, c'est du déjà vu.

Une anecdote semblable à la tienne pour donner un autre éclairage. Le marié m'avait demandé plus ou moins officieusement de couvrir le mariage. Par ailleurs un photographe pro couvrait le mariage pour la famille de la mariée. Je me suis fait tout petit pour pas gêner le pro. Après tout il gagne sa vie lui. Mais j'ai fait mon lot de photos avec quelques réussites et beaucoup de clichés plus quelconques comme c'est toujours le cas. les vraies réussites sont rares.
    Le Pro a fournit un DVD avec pour mission de choisir celles dont on voulait un tirage.
    Moi j'ai trié , j'ai re-trié encore pour finalement réunir des clichés qui sortaient un peu du lot pour la qualité de la photo ou l'originalité d'une scène ou un moment particulièrement sensible psycologiquement pour en FAIRE UN LIVRE-PHOTO avec une mise en scène, un déroulement, une mise en page pour valoriser le travail.
    Le pro avait fait un très bon job avec très sûrement un nombre de "bonnes photos techniquement" bien supérieures aux miennes.
    Mais qu'advint il ? On ma demandé un retirage de mon unique livre-photo qu'on avait pris le temps de feuilleter et d'apprécier.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le sol doit être par là
    Par Dolgo dans le forum [Paysage]
    Réponses: 34
    Dernier message: 04/12/2011, 17h10
  2. Elle prend une photo, il la prend en photo, je les prends en photo...
    Par Hebusthetroll dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/11/2011, 12h08
  3. conversion i photo fichier raw
    Par lanvin69 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2008, 13h33
  4. On doit être hors saison
    Par the old warrior dans le forum [Paysage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2006, 12h32

Règles de messages