Bah, comme avant, mes photos sont surtout destinée à être tirée en papier (format 10x15, 20x30 ou A3, rarement quelques formats atypiques comme des panoramiques - une photo tronquée haut/bas en général).
Cependant, j'aime bien aussi les séance de visionnage photo numérique sur la télé. Ca permet de faire profiter des photos en grand, sans forcément les tirer toutes. Par contre, clairement, je fais un énorme tri avant ! car je ne veux pas faire subir aux autres ce que je ressens parfois régulièrement en regardant les photos de leur voyage "bon, ça c'est la même, mais sous un autre angle", "ça c'est un essai raté", "On l'a déjà vu, c'est un doublon".
Du coup, je ratiboise aussi très régulièrement, en reprenant mes anciennes photo plusieurs semaines/mois/années après, et en supprimant celles qui sont, avec le recul, fades et sans véritable intérêt que je gardais malgré tout "au cas où"

Cependant, libre à chacun de gérer ses photos comme il le veut, mais je préfère les voir affichées sur les murs de mon chez moi que sur un écran (qui n'est pas toujours allumé, contrairement aux photos imprimées sur les murs )