Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Mode arborescent
-
02/03/2012, 12h39 #9Membre
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 du kit
Je suis débutante dans le monde du reflex mais ai toujours été passionnée par la photo.
Les photos prises sur l'instant sont pour moi les meilleurs clichés (autant dire qu'il y à des souvent des déchets!!)
Je rejoins tous les autre Eossiens en disant que la version papier ou un album ont beaucoup plus de valeur sentimentale d'après moi. Et question de praticité : il n'y à pas "photo"!!
Alors pour moi la photo numérique apporte un véritable plus : c'est de pouvoir shooter sans se poser la question du prix ou du nombre de clichés restants sur la pellicule!!
Nous avons fait un voyage en Thaïlande (avec un petit compact - je ne suis toujours pas en possession de mon reflex...) = alors effectivement 2000 photos. Shoot dans tous les sens...
Achat de deux magnifiques album sur place et une fois de retour en France : hop hop trions les photos et prenons le meilleur pour le mettre dans ces deux albums.
Notre escapade résumé en 150 photos magnifiques que nous emmenons à chaque fois que quelqu'un veut découvrir notre voyage!!
La photo numérique est plus pratique que l'argentique (au niveau des déchets surtout : ça fait moins mal avec le numérique) mais il faut garder ces précieuses images qui dans des années seront en possession de notre suite toutes vieillies/jaunies
!!
Lilie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le sol doit être par là
Par Dolgo dans le forum [Paysage]Réponses: 34Dernier message: 04/12/2011, 17h10 -
Elle prend une photo, il la prend en photo, je les prends en photo...
Par Hebusthetroll dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 21/11/2011, 12h08 -
conversion i photo fichier raw
Par lanvin69 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/05/2008, 13h33 -
On doit être hors saison
Par the old warrior dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/09/2006, 12h32