Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
ET pourtant..... Ca va dans le sens de ce que m'ont dit 2 centres SAV Canon que j'ai appelé... La Garantie est internationale.....

il faudrait que silverdot confirme!
Parce que ton objectif a une carte de garantie internationale !!

Mais exemple j'ai sous les yeux le coupon de garantie de mon 70-200, la mention portée dessus est "Garantie Européenne". Il peut donc sous toute logique être pris en charge qu'en Europe non ? Sinon à quoi bon cette mention ?

Pourquoi certains revendeurs eux-même indiquent qu'en cas de problème il faut leur retourner l'objectif à eux et non pas le confier à un SAV Canon français ???

Pourquoi la célèbre enseigne américaine, BH Photo, précise lorsqu'on les questionne, que pour avoir une carte internationale de garantie il faut choisir le modèle USA et non le Grey Market ? (ils proposent pour chaque objectif les deux types, avec une différence de prix bien sur)

Quand admettrez-vous que les coupons de garantie présents dans les boites (quand il y en a ce qui une fois encore n'est pas toujours le cas pour l'import HK) ne sont pas tous les mêmes ??? Il faut vous faire des scan de ces coupons ??