Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Mode arborescent
-
19/06/2008, 15h19 #16
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 10-22 EFS + 24-105 f4L + 50 f1.8 mkI
Hum les taxe et autres charges sociales elles ont bon dos.
L'europe est la vache à lait des industries mondiales....alors que c'est la zone la moins protectioniste, elle n'est en rien concurentielle; pour la photo, je suis pas sûr que le cash back existe ailleur qu'ici. Je préfèrerai HT au juste prix toute l'année.
Autre exemple : pour apple 1€ = 1$ laissez moi rire, déjà que apple à toujours fait payer trop cher son design et ses plateformes ultrafermée (même le libre se permet le luxe d'avoir une variété logicielle supérieure à apple)... mais on trouvera toujours des consommateurs pour croire que apple c mieux ... que windows c pas bien difficile, mais un ipod mieux qu'un créative ou un archos ?, un iphone mieux qu'un nokia... en musique il ne jure tous que par Live!, et à les ecouter Live! sous OSX est 1000 fois mieux que Live! sous Win... ableton ayant empecher tout développement de clone sous linux en virant les developper qui ont tenté.
Ici avant on faisait affaire en Andorre, mais les commerçant sont de plus en plus "voleurs" là bas, il y a toujours les pb de garantie possible et les douaniers qui n'ont plus rien à faire ailleurs y font un barrage routier permanent... avant un 31 n'était jamais contrôlé... résultat, il reste à faire la chasse au % sur le net, avec des sites ne faisant pas trop de pub (seul vrai coûts en fait), j'en ai 3 ou quatres gros en bookmark qui me vont bien, ou avec de vrai commerçant qui ont abandonné la vitrine blingbling pour faire du destokage en banlieu à coté de l'usine dépuration.
PS mon peugeot expert vient ... de belgique
"Tant qu'il y aura des Anes, ont trouvera toujours un marketeur pour leur vendre des carrotes chinoises plutôt que celle du jardin du voisin" citation de mon vieux prof
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelles sont les nouvelles ?
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/01/2008, 17h49 -
L'état du marché: quelles imprimantes wifi?
Par Moscool dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 08/04/2007, 19h01 -
Quelles sont les principales précautions ?
Par mactouni dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 18/09/2004, 19h13