Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Mode arborescent
-
19/06/2008, 13h38 #10Utilisateur
je répète une de tes phrases : "A tel point que les petits commerces sont entrain de mourir en France parce que comme vous le savez, on trouve des prix facilement 20-30% moins cher sur des sites internets étrangers..... " ou "Je suis pessimiste quant à la situation dans 15-20 ans dans ce sens la...... La politique de prix en France a intéret à vite changer.....", avant de parler de la France commence par toi. Ce comportement est à l'origine de la disparition du commerce en France.
En allant acheter à l'étranger tu fais comme certain, tu es peut être pire que celui qui achète sur Internet parce que ces sites internets ou ces magasins comme BK photo font travailler des personnes en France. Si on est inquiet pour l'avenir des magasins en France alors on achète en FRANCE au prix fort et avec le sourire.
Ca m'énerve je ne t'accuse pas toi mais tout ceux qui gueulent sur des salaires trop bas mais et les prix trop cher, pour monter les salaires il faut gagner plus d'argent et cela veut dire vendre plus cher (ne me parler pas des patrons qui s'en mettent plein les poches)
Non je me suis fait mal comprendre ***** diminue ses marges et joue sur la quantité comme BK Photo diminue les dépenses sur le magasin et joue sur les quantités vendues. Il faut le faire une fois toutes les heures ce sont des sommes halluciantes qui passent dans la caisse de ce magasin
pour les soldes on verra la semaine prochaine (moi c'était une info d'un vendeur pas de soldes parce qu'ils s'aligenent automatiquement sur les prix les plus bas)
Je reprends ton expression tu te contredis avant tu nous dis
Et deux lignes après
Mais je sais le magasin lui est super gentil et lui n'exagère jamais sur les prix !!!
Oui le travail coûte cher mais excuse moi les prix chez ***** c'est au minimum 1.3*prix de la centrale d'achat (je peux te la citer c'est CAPROFEM, j'y ai accès par mon CE) donc si tu rajoutes 1.3 pour la centrale plus 1.3 pour l'importateur ça fait du 2.2 et je ne parle pas comme tu le dis, tu as tout à fait raison, de la politique commerciale de l'entrepriseDernière modification par beber ; 19/06/2008 à 13h40.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelles sont les nouvelles ?
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/01/2008, 18h49 -
L'état du marché: quelles imprimantes wifi?
Par Moscool dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 08/04/2007, 20h01 -
Quelles sont les principales précautions ?
Par mactouni dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 18/09/2004, 20h13