Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Mode arborescent
-
19/06/2008, 07h24 #11Membre
- Boîtier
- canon
Idem.Tout mon matos vient de chez eux, ça t'étonne que BK Photo soit moins cher qu'ailleurs mais ils sont au même prix que le partenaire du site, sachant qu'ils n'ont pas de vrai magasin (si tu vas chez eux tu comprendras), qu'ils n'ont pas de grandes vitrines, qu'ils limitent les frais (pas de CB acceptée ...).
En plus rien en démonstration pas de vendeurs en trop donc c'est sûr ça fait des dépenses en moins.
Chez eux, on ne paye pas les metre carre et la vitrine d'un magasin situe sur un grand boulevard. On ne paye pas les decors grandiose (au demeurant souvent joli) des magasins de luxe photo, et si vous voulez savoir, en hiver ils ferment la porte car ils ont froid, et alors c'est complique pour le client de rentrer dans le local (car ce n'est pas une boutique).
Et des fois, on ne peut meme pas rentrer tellement il y a de cartons...
Il n'empeche que moi, ben je prefere ce genre de magasin aux grandes surfaces et aux grandes vitrines ou j'ai l'impression de payer au commercial : son costume, sa voiture, sa rollex, ses mont blancs pour signer les contrats de vente.
En fait, cela ressemble aux boutique informatique situees rue-montgallet si vous connaissez.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelles sont les nouvelles ?
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/01/2008, 18h49 -
L'état du marché: quelles imprimantes wifi?
Par Moscool dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 08/04/2007, 20h01 -
Quelles sont les principales précautions ?
Par mactouni dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 18/09/2004, 20h13