Affichage des résultats du sondage: Quelle revue lisez vous?
- Votants
- 1623. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Réponses Photo
790 48,68% -
Chasseur d'images
1 017 62,66% -
Declic Photo
108 6,65% -
Reflex Numérique
90 5,55% -
Le Photographe
54 3,33% -
PhotoFan
97 5,98% -
Micro Photo Vidéo
12 0,74% -
Images & Nature
372 22,92% -
Compétence photo
247 15,22% -
Photo
69 4,25% -
Aucun
90 5,55% -
Je lis surtout les forums
402 24,77%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 45 sur 328
Discussion: quelle revue lisez-vous ?
Mode arborescent
-
23/08/2007, 22h15 #11Membre
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- France / Oise
- Âge
- 57
- Messages
- 41
- Boîtier
- Canon EOS R
- Objectif(s)
- RF 24-105mm f/4L IS USM
Ci -bis
Bon je crois que l'on est véritablement en désaccord sur ce point.
Moi je ne vois pas une marque quel qu'elle soit, surtout de la taille de Canon ou Nikon se désengager d'un point de vue publicitaire de la revue n°1 en Europe en terme de tirage et de lecteur, ce serait du suicide commerciale, surtout au niveau des reflex.
De plus tu dis dans ton message précédent, et je le répète pour très bien connaître la revue depuis des années, et c'est aussi le cas dans les forum, combien de fois j'ai pu lire ou entendre "CI Pro Canon jusqu'à l'os: le plus mauvais Canon sera toujours meilleurs qu'un très bon Nikon".CI :Pro Nikon jusqu'à l'os: le plus mauvais Nikon sera toujours meilleurs qu'un très bon Canon
Si on à un minimum un historique de la revue, on se rend compte qu'ils ne sont au fil des années pas plus une marque qu'une autre. De plus il faut savoir que dans la très grande majorité des revue la régie publicitaire n'est pas rattaché à la rédaction, ce sont deux secteurs bien différents, tout comme c'est le cas par exemple dans ma boite (très grosse boite du net), ou la régie publicitaire est détaché des autres services, la partie rédactionnel se contrefiche des contrats publicitaire, ce n'est pas parce que l'on fait une pub pour Renault par exemple qu'un rédacteur de la partie automobile du site vas s'ampécher de dire du mal de leur dernier modèle ou qu'il aura une quelconque pression hiérarchique en ce sens.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle est l'acquisition que vous avez regrettée ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 195Dernier message: 03/05/2011, 11h24 -
Quelle imprimante utilisez-vous pour du N/B ???
Par jved dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 17/11/2009, 08h42 -
quelle obj utiliseriez vous au mans
Par chrisber66 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 20/05/2007, 15h03 -
quelle balance des blancs utilisez-vous ?
Par fortsympa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 53Dernier message: 01/03/2007, 20h25






