Affichage des résultats du sondage: Quelle revue lisez vous?
- Votants
- 1623. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Réponses Photo
790 48,68% -
Chasseur d'images
1 017 62,66% -
Declic Photo
108 6,65% -
Reflex Numérique
90 5,55% -
Le Photographe
54 3,33% -
PhotoFan
97 5,98% -
Micro Photo Vidéo
12 0,74% -
Images & Nature
372 22,92% -
Compétence photo
247 15,22% -
Photo
69 4,25% -
Aucun
90 5,55% -
Je lis surtout les forums
402 24,77%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 45 sur 328
Discussion: quelle revue lisez-vous ?
Vue hybride
-
10/06/2007, 23h35 #1
si je lis des revues de photos c'est pour apprendre, me forger un regard, dans chasseur d'image à par quelques exeptions, ils passent leur temps à glorifer la non recherche photographique, je citais le dossier "à la maniere de" quel est l'interet de vouloir faire moins bien (et encore je suis gentil!) que ce qui a déja été fait? (une pensée pour le gars qui a fait à la maniere de doisneau dans la salle de classe, avec un vieux sepia tout moche, RIDICULE) et le tout encensé par le magasine! est ce que c'est en disant "ouais très bien!" à quelqu'un qui fait de la merde que tu le fait avancer? ça fait maintenant un ans et demi que je me suis mis à la photo, et quand j'ai fait mes premiere série où j'etais content de moi, je suis allé voir une pro pour qu'elle me donne un avis, ba je me suis fait descendre pas mal de photos (elle en a quand meme trouve quelques unes de bien pour me faire plaisir) et le tout en me donnant des conseils très simples et surtout pas de regles précises... juste pour l'exemple "quel est LE sujet" si certains se la posaient cette question ça le ferait de laplace sur le disque dur...
chasseur d'image flatte ses lecteurs,c'est pour ça que c'est le plus gros tirage européen, qui n'a pas envie d'acheter le magasine qui publie ses photos du dimanche? meme si RP n'est pas parfait, il est quand meme un peu plus dur de se faire publier sur RP que sur CI...
c'est ça la recette CI... du pain et des jeux qu'il disait cesar!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle est l'acquisition que vous avez regrettée ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 195Dernier message: 03/05/2011, 10h24 -
Quelle imprimante utilisez-vous pour du N/B ???
Par jved dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 17/11/2009, 07h42 -
quelle obj utiliseriez vous au mans
Par chrisber66 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 20/05/2007, 14h03 -
quelle balance des blancs utilisez-vous ?
Par fortsympa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 53Dernier message: 01/03/2007, 19h25