Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats du sondage: Quelle revue lisez vous?

Votants
1623. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Réponses Photo

790 48,68%
  • Chasseur d'images

1 017 62,66%
  • Declic Photo

108 6,65%
  • Reflex Numérique

90 5,55%
  • Le Photographe

54 3,33%
  • PhotoFan

97 5,98%
  • Micro Photo Vidéo

12 0,74%
  • Images & Nature

372 22,92%
  • Compétence photo

247 15,22%
  • Photo

69 4,25%
  • Aucun

90 5,55%
  • Je lis surtout les forums

402 24,77%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 45 sur 328

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par tross Voir le message
    c'est une blague? parce que les belles photos sur chasseur d'image faudrait me dire où elles sont...
    ... pour moi ce magasine fait vraiment l'apologie de la photo de m.rde!
    Oui, tout à fait vrai QUAND ON N'AIME PAS QUELQUE CHOSE, c'est que c'est "dégueu..".

CI, certainement la revue que je préfère, devant RP, n'est pas toujours objectif concernant le matériel, mais il y a tout de même de trés belles photos et des informations intéressantes.
    Même s'il y a parfois des erreurs (mais qui n'en fait pas ? ). Par contre, je serais plus critique sur la présentation intérieure, petites lettres sur fonds colorés, donc pas toujours bien lisible par manque de lumière (je sais, j'ai la vue basse, mais ne suis pas le seul dans ce cas là, Dieu merci).

Membre Avatar de Dan63
    Boîtier
    EOS 5D MarkIV, 6D MKII, 7D MKII 7D
    Objectif(s)
    -Canon F 28-300L; 100 2.8LMacro; EF28-70 2.8L; 100-400L; 10-22; 15 mm; +

Wink Image & Nature

j'ai découvert Image & Nature à l'occasion du N° 8 (dossier Macro). Séduit par la qualité de la réalistion d'édition, le ton, la passion de ses rédacteurs et l'esthétique générale du contenu, je me suis abonné et ai commandé les 7 premiers uméros.
    Si tous les Nos ne sont pas transcendants, la tenue générale est satisfaisante et même avec plus de 40 ans de photo, je trouve des petits trucs pour enrichir mes connaissances. Alors, pour le prix, pourquoi ne pas se faire plaisir aux yeux...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Oui, tout à fait vrai QUAND ON N'AIME PAS QUELQUE CHOSE, c'est que c'est "dégueu..".
    si je lis des revues de photos c'est pour apprendre, me forger un regard, dans chasseur d'image à par quelques exeptions, ils passent leur temps à glorifer la non recherche photographique, je citais le dossier "à la maniere de" quel est l'interet de vouloir faire moins bien (et encore je suis gentil!) que ce qui a déja été fait? (une pensée pour le gars qui a fait à la maniere de doisneau dans la salle de classe, avec un vieux sepia tout moche, RIDICULE) et le tout encensé par le magasine! est ce que c'est en disant "ouais très bien!" à quelqu'un qui fait de la merde que tu le fait avancer? ça fait maintenant un ans et demi que je me suis mis à la photo, et quand j'ai fait mes premiere série où j'etais content de moi, je suis allé voir une pro pour qu'elle me donne un avis, ba je me suis fait descendre pas mal de photos (elle en a quand meme trouve quelques unes de bien pour me faire plaisir) et le tout en me donnant des conseils très simples et surtout pas de regles précises... juste pour l'exemple "quel est LE sujet" si certains se la posaient cette question ça le ferait de laplace sur le disque dur...
    chasseur d'image flatte ses lecteurs,c'est pour ça que c'est le plus gros tirage européen, qui n'a pas envie d'acheter le magasine qui publie ses photos du dimanche? meme si RP n'est pas parfait, il est quand meme un peu plus dur de se faire publier sur RP que sur CI...
    c'est ça la recette CI... du pain et des jeux qu'il disait cesar!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelle est l'acquisition que vous avez regrettée ?
    Par trosson dans le forum Discussions générales
    Réponses: 195
    Dernier message: 03/05/2011, 10h24
  2. Quelle imprimante utilisez-vous pour du N/B ???
    Par jved dans le forum Impressions
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/11/2009, 07h42
  3. quelle obj utiliseriez vous au mans
    Par chrisber66 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/05/2007, 14h03
  4. quelle balance des blancs utilisez-vous ?
    Par fortsympa dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 53
    Dernier message: 01/03/2007, 19h25

Règles de messages