Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Quel tarif pour une prestation photo?
Vue hybride
-
14/09/2011, 03h42 #1
Je veux simplement dire qu'il est inutile de "facturer" des photos qui sont à la disposition de tous par simple copie sur le web.
Et il ne s'agit pas simplement de droits d'auteur, mais aussi de droit à l'image :
Les personne ainsi exposées ont elles données leur accord pour voir leur trombine exposées à la vue de la planête entière ?
C'est un sujet assez compliqué, avec des règles des usages et des lois, que l'on ne maitrise pas si facilement que cela.
Les photos publiées sont en principe protégées par le droit d'auteur, innaliénable, mais EN FRANCE !
J'ai retrouvé des photos d'artistes postées ici publiées 8 heures plus tard sur un forum en .ru
Que faire pour faire valoir mes droits ?
D'autre part, avons nous pour vocation d'indiquer, si tant est que nous le sachions (
) comment travailler au black ?
Et puis, sans vouloir être désagréable, les question posées sur le matériel montrent que vous n'êtes pas encore prèt pour ce job.
Car même en amateur, la photo c'est quand même un métier si je puis dire....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 17h24 -
A quel tarif dois-je facturer?
Par nicobuffat dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 24/09/2009, 20h02 -
Comment déterminer le tarif d'une photo ?
Par mistur dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 14/09/2008, 16h13 -
Quel tarif pratiquer ?
Par Lucky dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 02/02/2008, 00h24 -
sos tarif prestation père noël
Par eldadarbator dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 24/11/2006, 18h58