Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Quel recours pour annuler une commande ?
Vue hybride
-
19/06/2006, 22h47 #1
- Inscription
- juillet 2005
- Localisation
- entre Metz et Thionville (57)
- Âge
- 54
- Messages
- 3 524
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe
idem pour moi j'avais aussi annulé une commande chez eux (sigma 17/70),pour annuler ta commande sur la page d'acceuil tu clic sur contact en bas ensuite il y a une sorte de contact simplifié en remplissant les champs prevu.
c'est comme ça que j'ai fait,le jour suivant j'ai reçu une confirmation d'annulation de commande ....
-
20/06/2006, 08h26 #2
- Inscription
- mai 2006
- Localisation
- Mons, Belgique
- Âge
- 49
- Messages
- 31
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Sigma 17 70
Merci pour vos avis, j'attends encore une semaine et j'annule.
Au pire, leurs condititions générales de vente prévoit que l'on peut leur renvoyer le matériel reçu sans aucune explication à fournir.
En ce qui concerne la vente par internet ou par le commerçant du coins de la rue, il y a du pour ou du contre des deux côtés, encore faut il trouver un bon commerçant local : je suis passé hier soir chez un vendeur photo de ma ville. Non seulement le matériel coûte nettement plus cher chez lui mais en plus il me conseillait de prendre le Sigma 18-200 au lieu du 17-70 pour le même prix (luminosité, piqué connaît pas). Mais en plus il m'a aussi conseillé d'attendre le nouveau Sony 10Mpixels, stabilisateur et nettoyage auto du capteur et tout le toutim. Marketing marketing...
-
20/06/2006, 19h21 #3
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Même si les vendeurs indépendants conseillent du Sony, où allons nous !
Je pensais que ce n'était que du matériel pour la grande distribution.
-
20/06/2006, 19h35 #4
- Inscription
- mars 2006
- Localisation
- Avignon
- Âge
- 56
- Messages
- 385
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50, Canon 24-70 L, Canon 50 1.8, canon macro 100 2.8, canon 100-400 L IS
Bonsoir !
Il vient de m'arriver la même chose avec le même site
Il y a une semaine, je commandais un Tamron 17-50 indiqué "en stock". Deux jours après je reçois un mail que je prends pour une confirmation d'envoi mais comme je ne comprends pas bien l'allemand, je n'avais pas remarqué qu'en fait l'article n'était pas en stock et avait été commandé au fournisseur.
Quelques jours après, avec l'aide d'un dico, je me rends compte du problème et je leur envoie un premier mail dans lequel ils me confirment qu'il a été commandé mais qu'il ne sera pas disonible avant juillet...
Après quelques échanges de mail (en français) dans lesquels je leur ai expliqué que j'avais besoin de cet objectif maintenant et non dans un mois, ils ont accepté d'annuler ma commande ce matin.
Donc, n'hésite pas à leur expliquer que tu es pressé et demande-leur gentiment... je pense qu'ils sont très commerçants : ils accepteront...
Bon courage ! :goodluck:
Florence
-
21/06/2006, 12h47 #5
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- France
- Messages
- 114
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- L
TD est très arrangeant pour annuler tout ou une partie d'une commande quand ce n'est pas en stock, ça m'est arrivé (telco canon) et un simple mail à suffit pour enlever ce qui n'etait pas en stock et que le reste parte.
Il n'y a pas de soucis de payement vu que ton compte sera débité à l'expédition de la commande.
-
21/06/2006, 14h37 #6
- Inscription
- mai 2006
- Localisation
- Mons, Belgique
- Âge
- 49
- Messages
- 31
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Sigma 17 70
Voilà, j'ai envoyé un mail hier soir pour annuler la commande et je viens de recevoir une confirmation. Je vais donc commander le boîtier nu ailleurs et utiliser l'ojectif du kit que j'ai eu en prêt.
Dommage car ils ont de super prix, notamment pour les CF Ultra II.
-
06/07/2006, 11h57 #7
- Inscription
- mai 2006
- Localisation
- Mons, Belgique
- Âge
- 49
- Messages
- 31
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Sigma 17 70
Scan de la carte d'identité + de la carte Visa chez technikdirekt ?
Suite du post : https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=13962
Je sais que je change d'avis comme de chemise mais hier, en retournant sur le site de Technikdirect, je vois que tout le matériel est en stock donc je me décide à repasser commande. Après avoir reçu confirmation par mail, je leur envoie directement un scan de ma carte d'identité car ils me l'avaient demandé la première fois.
Voilà t'y pas qu'aujourd'hui je recoive ceci :
"Nous avons bien recu la copie de votre carte d´identité mais il nous faut toujours la copie de votre carte de crédit.
Pour des raisons de sécurité nous vous prions de couvrir les trois prémiers bloques du numero de la carte de crédit."
Là je trouve qu'ils exagèrent méchamment. Est-ce une habitude chez eux ? Ce n'est quand même pas sécurisé d'envoyer un scan de la carte Visa. Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos conseils pour commande photo
Par pierre40a dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 20/04/2007, 12h33 -
300D + EX550...annuler flash?
Par smixx dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 08/09/2006, 22h29 -
Erreur sur publicité : quel recours ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 07/12/2005, 22h47 -
Raquette de commande d’APN pour CANON 10D/300D
Par lcl2000 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 27/09/2004, 17h58