Citation Envoyé par groux Voir le message
Déjà, as-tu dit au vendeur que cela ne t'interessait pas? et que tu souhaitais être remboursé?
Il peut très bien être compréhensif, et accepter.

Ensuite, je ne sais pas si le délai de 7 jours s'applique: c'est bien un achat par correspondance, donc ca rentre dans le cadre, mais est-ce que c'est valable dans le cas d'une petite annonce?
Merci pour vos réponses (même si j'avais dit pas de morale lol)...
Justement Groux c'est cette piste que j'aimerais creuser. Ca ne m'intéresse pas, et de son propre aveu il a passé la douane sans accomplir les formalités légales ! Mon frère est Officier de police judiciaire, je ne sais pas si lui dire lui ferait comprendre qu'il devrait me rembourser (meme si je sais que j'aurais dû demander toutça. Mais il fallait que je parte bosser et 5 personnes étaient très intéressées.. je sais ce n'est pas une excuse !)

Quelqu'un pourrait me renseigner quant à ces obligations suite à une réception de matériel qui après vérification ne correspond pas à mes attentes ??? Please...
Je pense appeler les douanes déjà !
Je suis militaire et suis souvent amené à voyager à l'étranger. Vous imaginez si je me fais choper à l'aéroport pour ça ??