Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Quel recours ?
Mode arborescent
-
02/10/2009, 08h39 #6
Merci pour vos réponses (même si j'avais dit pas de morale lol)...
Justement Groux c'est cette piste que j'aimerais creuser. Ca ne m'intéresse pas, et de son propre aveu il a passé la douane sans accomplir les formalités légales ! Mon frère est Officier de police judiciaire, je ne sais pas si lui dire lui ferait comprendre qu'il devrait me rembourser (meme si je sais que j'aurais dû demander toutça. Mais il fallait que je parte bosser et 5 personnes étaient très intéressées.. je sais ce n'est pas une excuse !)
Quelqu'un pourrait me renseigner quant à ces obligations suite à une réception de matériel qui après vérification ne correspond pas à mes attentes ??? Please...
Je pense appeler les douanes déjà !
Je suis militaire et suis souvent amené à voyager à l'étranger. Vous imaginez si je me fais choper à l'aéroport pour ça ??
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vol materiel y'a un recours?
Par bourriquet83 dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 19/07/2009, 19h35 -
recours en garantie Technikdirekt
Par isogood dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 27/04/2008, 10h06 -
Quel recours pour annuler une commande ?
Par Zorglub666 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 06/07/2006, 17h04 -
Erreur sur publicité : quel recours ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 07/12/2005, 22h47