Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Quel recours ?
Mode arborescent
-
02/10/2009, 08h27 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Alors tout d'abord, laisse moi te dire que tu as fais preuve de légèreté dans ta façon d'acheter. Sur le site aux enchères tu peux poser des questions au vendeur genre, "le matériel est-il complet avec sa boîte, d'où provient-il, est-il dédouanné, possédez-vous les documents nécéssaires ? etc,.."
Le vendeur a mis en vente son boîtier sans indiquer cela, tu l'as acheté les yeux fermés, il n'y a aucune tromperie. Le seul conseil que je peux te donner c'est de mieux te renseigner la prochaine fois. Personnellement j'achète aussi sur e-bay et c'est toujours en parfaite connaissance de cause àprès réponses aux questions que j'ai posées au vendeur. Si celui-ci ne répond que partiellement ou pas du tout, je ne donne pas suite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vol materiel y'a un recours?
Par bourriquet83 dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 19/07/2009, 19h35 -
recours en garantie Technikdirekt
Par isogood dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 27/04/2008, 10h06 -
Quel recours pour annuler une commande ?
Par Zorglub666 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 06/07/2006, 17h04 -
Erreur sur publicité : quel recours ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 07/12/2005, 22h47