Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Quel prix pour un mariage
Vue hybride
-
13/09/2007, 16h19 #1Membre
- Boîtier
- Canon Eos R1
- Objectif(s)
- Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1
Tout a fait d'accord avec les posts ci dessus, on prend des sous que lorsqu'on est sur de faire une prestation de qualité avec des résultats à la hauteur.
Ensuite, il vaut mieux effectivement faire savoir, que n'etant pas pro (eux meme peuvent faire des ratés), ce serait bien que tu ne soit pas seul, je l'ai fait une fois, il y a assez longtemps, mon pote avait pris un pro pour les photos traditionnelles, et j'ai assuré toutes les photos d'ambiance, mais j'étais pas trop fier, résultat, tout le monde était content, et les ratés ont finalement amusés tout le monde.
J'ai fait d'autres trucs de ce genre (anniversaires, soirees, mais je n'ai jamais pris d'argent, je me contente en general d'etre invite, et que mes frais (pelloches à l'epoque) me soient payes, de cette façon, il y a moins de risque d'embrouilles
J'ai pas pris d'argent, ils ont fait faire eux meme les tirages au labo du coin, seule compensation, pour moi, j'etais invité au mariage (2 semaines en bretagne, ça vaut bien quelques argent)
Pour le reste, il faut se faire le complice de tout le monde, et avoir l'oeil un peu partout, pour pouvoir choper un instant sympa, ou tendre (c'est tres apprécié chez les anciens de la famille), et si tu fait la fete avec eux, il faut rester frais toute la nuit, ce qui n'est pas toujours évident
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
À quel prix???
Par edfred dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 03/09/2007, 08h55 -
Quel prix pour un 80:200 2,8 canon état usagé
Par a.cugier dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/07/2007, 12h24 -
Quel prix pour un zoom 75-300 IS d'occasion ?
Par Gollum78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 01/05/2007, 11h23 -
quel prix pour un 70/200
Par bobshop dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 15/03/2006, 16h56 -
Quel prix pour un 2OD d'occasion?
Par sunguess dans le forum EOS 20DRéponses: 14Dernier message: 02/11/2005, 11h31