Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Quel prix pour un mariage
Mode arborescent
-
13/09/2007, 12h46 #11
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 - Canon 50 1.8 - Sigma 20 1.8 - Sigma 70-200 2.8
Je vais répéter une fois de plus l'avis général.
J'ai fais des photos pour deux mariages cette année.
A chaque fois, c'était pour des amis, que j'ai prévenu que je ne garantissais pas le résultat, que je le faisais avec plaisir .... et en espérant leur faire plaisir aussi avec le résultat, mais que .... il y a toujours des petits problèmes : enfin, je ne suis pas pro.
Résultat, ils ont beaucoup aimé, mais il y a avait bien sur quelques ratés : par exemple problème au deuxieme pendant la signature a la marie, ou j'ai du changé de carte mémoire un peu avant, alors que le maire les as précipité : signature en moins de 30 secondes. :-/
Au final, il ne savait pas a quoi s'attendre, et ont aimé le résultats .... mais ca n'aurait peut être pas été la même chose, s'ils avaient déja eu une idée assez précise de ce qu'ils voulaient.
Et puis, ils n'aimaient pas trop les photos, enfin être sur la photos ... j'ai réussi a ce que ca soit vraiment un jeu, même les photos "mariage traditionnelles", juste a 3.
Mais je serais de toi, je ne ferais pas payer, parce que c'est tres dur, de savoir être partout a la fois, pour saisir les bons moments, et leur donner quelque chose de "beau", qui va bien avec "l'evenement".
Par exemple des photos de petits groupe, ou des photos individuelles, mais ou on voit vraiment que c'etait au mariage et pas au pique nique de la semaine d'avant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
À quel prix???
Par edfred dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 03/09/2007, 07h55 -
Quel prix pour un 80:200 2,8 canon état usagé
Par a.cugier dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/07/2007, 11h24 -
Quel prix pour un zoom 75-300 IS d'occasion ?
Par Gollum78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 01/05/2007, 10h23 -
quel prix pour un 70/200
Par bobshop dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 15/03/2006, 15h56 -
Quel prix pour un 2OD d'occasion?
Par sunguess dans le forum EOS 20DRéponses: 14Dernier message: 02/11/2005, 10h31