Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre Avatar de lecorsair
    Boîtier
    CANON 50D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut évolution pour chacun

je viens poster ce sujet car nous sommes bien dans le bla bla ici !!

donc j'en profite et j'attends vos commentaires intructifs sur vous meme et les autres pourquoi pas

juste demander à chacun son évolution photographique depuis qu'il est inscrit ici sur le site :clap_1:

donc je commence si vous le permettez

je voudrais faire une auto-critique sur moi même et un compliment aussi, mais cela grace à vous tous qui après avoir répondu à ma curiosité m'ont permis de progresser je trouve (sans etre prétentieux de ma part), en me donnant des ficelles, des conseils et des critiques

la critique je l'accepte et j'arrive, depuis que je suis ici, à voir mes clichés et ceux des autres avec une autre dimension dirais je plus profonde et pro si je puis me permettre

au départ je m'essayais, en pondant des croutiches quelconques sans intéret je pense, aujourd'hui je m'applique, je regarde toutes les photos, j'écoute les conseils TRES PRECIEUX de certains par MP par exemple (ils se reconnaitront et je leur dit encore MERCI) ou sur mes postes et ceux des autres

je ne dis pas que mes clichés sont super en ce moment mais juste que j'ai évolué je pense vers une dimension plus sérieuse de la photo et encore une fois grace à vous tous

donc encore merci à vous de commenter, de critiquer et aussi d'apprécier à petite dose mes excentricités parfois lourdes je l'avoue

je vous laisse la parole donc sur votre évolution photographique depuis votre inscription à aujourd'hui, car un site comme celui là nous sommes dans l'obligation de l'entretenir par une évolution constante des membres vers une dimension d'équipe et de cohabitation sincère et prolifique en conseils de tout ordre

cela ne fera que nous faire encore plus progresser ............. je vois les choses ainsi

MERCI :clap: :clap:

Tonino

Membre Avatar de papily44@h
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    24-105 L + 50mm1.4 canon

Par défaut

je pense un peu comme toi tonino , deja ton evolution , comme tu dit que de progrés depuis ton arrivée sur eos ,continue a experimenter et a nous envoyer de belle photos de plus en plus recherchée chaque jour,

j'ai debuter comme toi sur le site sans connaitre grand chose , et avec les conseilles les encouragement et envoyant les photo des autres , je pense que moi aussi j'ai vus la photo avec un autre oeil, et j'ai apris a me servir de mon matos aussi , qu'est ce que j'ai eu difficile a me servir de mon 40D...mais grace aux amis eossien , oui je peux dire amis ...peux etre virtuel un peu mais amis quand meme, c'est devenu ma passion et comme toi je veux dire merci au site et aux eossiens

bonne journée a tous et bonne photos
    et merci tonino:clap_1:

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Moi ce qui me manque c'est le temps ... Plein de chose à expérimenter, mais le temps manque cruellement . Enfin clair que le site m'a pousser vers des domaines ou j'avais jamais mis les pieds .... Et les fils m'ont aidés a faire mon choix de matos , et de futur matos ... Ca m'a aussi orienté vers des prises de vue que j'avais pas imaginées avant.... Puis voir les photos des autres ça motive, ca permet de voir que l'on peut arriver a des résultats sympas sans avoir le must du matos de la planète canon, et que c'est avant tout le coup d'oeil qu'il faut travailler ...

Membre Avatar de PROF
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF

Par défaut

Merci Tonino de permettre l'espace d'un post de pouvoir faire un point

Il est incontestable que la critique est ce qui permet de se construire... Autant celle qui nous est destinée que celle que nous pouvons formuler sur le travail d'autrui !!!

De plus il y a une émulation réciproque qui pousse à produire mais aussi à se dépasser... du moins à chercher comment mieux faire et souvent à voir des choses évidentes vous échappe sans cet apport extérieur.

C'est loin d'être un aboutissement mais une aventure que nous partageons. Bonne continuation à tous :clap:

Amitié,

Loïc
    Dernière modification par PROF ; 08/11/2008 à 20h44.

Membre Avatar de Z-hen
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

Par défaut

Je critique mes photos faite hier!
    Je m'interroge sur mes photos produites aujourd'hui!
    Je rêve des photos que je ferais demain!

C'est pour moi un cycle que j'espère garder à vie car il est signe de progression et d'apprentissage pour moi.

Je vis toujours la photo avec passion et si cela reste comme ça alors je suis sur le bon chemin !

Membre Avatar de lecorsair
    Boîtier
    CANON 50D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

merci pour vos commentaires il en faudrait d'autres

c'est un très bon début patience

Tonino

Membre
    Boîtier
    eos 40d
    Objectif(s)
    Sigma 10-20, Canon 100mm 2.8, 200mm 2.8L, 50mm 1.4 et X2

Par défaut

Bonjour à tous,
    inscrit sur le forum depuis juillet. Pour moi c'est une mine d'or. Auparavant je possédais un bridge Olympus, uniquement pour des photos souvenirs vacances, et puis je me suis pris au jeu, et l'envie de passer au réflex. Les discussions , les conseils, les photos postées ont été et sont des enseignements précieux. Je n'ai encore posté aucune photo perso, mais quand je me sentirai plus sûr de moi je les soumettrai à la critique. Maintenant la photo prend une grande partie de mon temps, quasi quotidiennement, une nouvelle passion est née...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Chacun sa route, chacun son chemin
    Par djanet dans le forum [Reportage]
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/02/2008, 18h56
  2. Chacun sa place!
    Par Citrowallon dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2007, 10h32
  3. Chacun sa route
    Par doc dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2006, 12h53
  4. Evolution futur pour un 350D
    Par Mindphasr dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/02/2006, 22h38
  5. Quelle évolution pour les optiques Canon?
    Par canon-passion dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/12/2005, 11h59

Règles de messages