je viens poster ce sujet car nous sommes bien dans le bla bla ici !!

donc j'en profite et j'attends vos commentaires intructifs sur vous meme et les autres pourquoi pas

juste demander à chacun son évolution photographique depuis qu'il est inscrit ici sur le site :clap_1:

donc je commence si vous le permettez

je voudrais faire une auto-critique sur moi même et un compliment aussi, mais cela grace à vous tous qui après avoir répondu à ma curiosité m'ont permis de progresser je trouve (sans etre prétentieux de ma part), en me donnant des ficelles, des conseils et des critiques

la critique je l'accepte et j'arrive, depuis que je suis ici, à voir mes clichés et ceux des autres avec une autre dimension dirais je plus profonde et pro si je puis me permettre

au départ je m'essayais, en pondant des croutiches quelconques sans intéret je pense, aujourd'hui je m'applique, je regarde toutes les photos, j'écoute les conseils TRES PRECIEUX de certains par MP par exemple (ils se reconnaitront et je leur dit encore MERCI) ou sur mes postes et ceux des autres

je ne dis pas que mes clichés sont super en ce moment mais juste que j'ai évolué je pense vers une dimension plus sérieuse de la photo et encore une fois grace à vous tous

donc encore merci à vous de commenter, de critiquer et aussi d'apprécier à petite dose mes excentricités parfois lourdes je l'avoue

je vous laisse la parole donc sur votre évolution photographique depuis votre inscription à aujourd'hui, car un site comme celui là nous sommes dans l'obligation de l'entretenir par une évolution constante des membres vers une dimension d'équipe et de cohabitation sincère et prolifique en conseils de tout ordre

cela ne fera que nous faire encore plus progresser ............. je vois les choses ainsi

MERCI :clap: :clap:

Tonino