Citation Envoyé par Pénélope
Ahhhhh là lààà.... AE1 Programme... Volé dans ma voiture... (bien fait, il était sur la banquette arrière... et la voiture ouverte !) Ensuite : un Canon dont j'ai oublié le nom, il ressemblait à un espèce de cylindre... Revendu, pas glop... Puis vint le 1er vrai beau jouet : Eos 5 ! toujours couvé dans sa sacoche d'où je l'extrais parfois, histoire de lui faire prendre l'air... 1er jouet numérique : Canon Powershot 50 : donné après l'achat du Bridge Nikon 88OO, bien belles images, mais feignant ! Feignant ! Long à la détente, mou de l'AF et une petite sieste avant d'être prêt à reshooter.... en sursis... Si je trouve preneur... Virage complet : Sony Cybershot T9... excellent petit jouet de poche, façon bloc-notes, discret, rapide, que du bonheur... Mais enfin, j'ai craqué pour le désormais mythique 350D... depuis un mois, nous nous découvrons mutuellement avec ravissement... Le fruit de notre rencontre très prochainement parmi vous !...
:bash: Oui, je sais, j'ai un peu débordé... "Faites-la taire !!!! " :p

Bien au contraire ENCORE !!! Quelle prose !!! On dirait du Ronsard photographique --- sans blague, propose aux modos une sections « propose photo ». Cela dit, petit bémol… Sony :censored: , bon produit mais SAV insupportable !!!!!!! YACK :34: !!! Allééé, vite la suite… :angel_not