Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Discussion: Quel avenir pour le système Reflex
Mode arborescent
-
29/03/2021, 11h54 #11Membre
- Boîtier
- R5II
- Objectif(s)
- EF/RF de 10 à 1200
J'ai testé rapidement un R6 et c'est vrai que c'est une arme redoutable avec une reconnaissance de l'œil impressionnante.
Il est d'un rapport technologie/prix imbattable mais ça dépend de l'usage . Sur du statique, il fait le job et même mieux ( grace à la reco de l'œil) qu'un 5DIV/1DXI,II,III .
Par contre quand il y a du mouvement, il y a toujours ce lag dans le viseur en rafale mécanique. Les pro R6 me diront qu'il faut passer en obtu électronique, mais on se retrouve avec du 20 im/s et les défauts de l'obtu électronique ( Rolling shutter, bokeh , etc ... )
Pour la partie taux de réussite, la technologie de l'AF aide bien mais quand il s'agit de viser avec une focale fixe et que sur la photo, tout rentre au mm près, je suis pas sûr qu'avec le lag, les résultats soient aussi parfait. Rien ne vaut la visée optique sur ce genre de sujet ( aucun recadrage )

- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark III) | 1000mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Par contre, quand les constructeurs auront réglé ces problèmes, le reflex sera mort et enterré.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'avenir du reflex s'asombrit, les hybrides arrivent disent-ils
Par SyxtyCent dans le forum Les HybridesRéponses: 48Dernier message: 27/09/2016, 16h13 -
5 D MK III et flash 580 EX II,quel systeme pour declencher à distance?
Par l'grincheux dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 23/09/2012, 12h46 -
Quel systéme de fixation pour mon reflex pour prise de vues en ULM?
Par l'grincheux dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 14/05/2012, 18h31 -
système geolocalisation photo pour reflex
Par minimis95 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 23/05/2011, 10h24 -
Quel avenir pour les EF-S ?
Par af 001 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 17h24