Affichage des résultats 1 à 45 sur 217
Discussion: Que se passe-t-il?
Mode arborescent
-
25/11/2008, 14h46 #10Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Tu vois bien qu'il n'y a pas de censure sur le forum et que tu n'es pas banni! Tout le monde peut évidemment s'exprimer librement tant que c'est dans le respect des autres. Il ne faut pas confondre modération et censure.
On ne peut pas administrer un forum qui compte 6300 actifs comme un forum qui n'a que 30 ou 40 actifs en même temps!
Et la voix d'une personne au milieu de 6000 sera plus diluée qu'au milieu de 30! Ce qui te donnes l'impression que certains sont plus actifs ailleurs qu'ici.
Quand à la diversité des foras, ben heureusement qu'il y en a plein d'autres! Moi même je suis inscrit sur plusieurs autres foras, en photographie, mais aussi dans d'autres domaines. A la différence de certains, nous ne sommes pas sectaires sur EOS-numérique, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et heureusement encore!
On conseille de se présenter, déjà parce que c'est une marque de politesse, et deuxièmement lors de la création du message de présentation, un script automatique insère mon message de bienvenue qui reprend une partie du règlement et qui donne les liens utiles pour le nouvel arrivant. (non je ne me lève pas à 3 h du matin pour vous répondre!
)
Comme ça, on est informé. Mais ce n'est qu'un conseil, pas une obligation, encore une fois, chacun fait comme il le sent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On ne passe pas
Par tipounastre dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 11/03/2008, 15h11 -
On ne passe pas !
Par gillou dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 02/01/2008, 22h55 -
Passe moi le sel stp !
Par serguei.b1 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2007, 19h04 -
Une oie qui passe ..
Par Alex dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/04/2007, 23h10 -
Le Passé
Par Ender dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 11/08/2006, 11h55