Affichage des résultats 1 à 45 sur 217
Discussion: Que se passe-t-il?
Mode arborescent
-
25/11/2008, 10h24 #10
- Boîtier
- Sony A7R5
- Objectif(s)
- Sony
Mes photos publiées
Il faut voir aussi ce point : EOS-Numérique compte 34.000 inscrits pour une équipe de : 3 administrateurs, 9 modérateurs, 1 scripteur. J'ai vu des forums comptabilisant 300 inscrits pour une dizaine de modérateurs. La façon de modérer ne peut être la même dans ces proportions.
Le principal objectif pour tous les modérateurs et administrateurs, et pour une grande majorité des utilisateurs ici, est que ce forum soit bien tenu (c'est-à-dire : un minimum de polémiques, de prises de bec - comme dit browning, de règlements de compte, etc...).
Maintenant, la façon de modérer pour garder cet objectif premier est propre à chacun, et nous n'avons ni ne partageons pas tous la même. Je peux simplement faire un constat au terme de cette première année passée sur le site en tant qu'administratrice, c'est que malheureusement avec trop de laxisme et trop de "douceur", cet objectif de bonne tenue du forum serait depuis bien longtemps parti aux oubliettes, je dois l'admettre aujourd'hui. Je dis bien "malheureusement" car c'est effectivement très dommage. Ceci est vrai partout, que ce soit ici dans une communauté de 34.000 inscrits, mais plus généralement aussi dans la société à très grande échelle. Essayez de faire un "rappel à l'ordre" super gentiment, et attendez le résultat... Il n'y en aura pas... Maintenant, ajoutez également un "heu... s'il vous plait", et le résultat est encore pire. Ça peut faire rire à priori, mais c'est tellement vrai à postériori! (testé et vérifié)
PS: la participation au forum n'est pas soumise à présentation. La présentation n'est pas une obligation, elle est simplement "fortement conseillée".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On ne passe pas
Par tipounastre dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 11/03/2008, 14h11 -
On ne passe pas !
Par gillou dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 02/01/2008, 21h55 -
Passe moi le sel stp !
Par serguei.b1 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2007, 18h04 -
Une oie qui passe ..
Par Alex dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/04/2007, 22h10 -
Le Passé
Par Ender dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 11/08/2006, 10h55