Bon comme Eos Numérique est un forum que j’apprécie énormément, je ne peux pas m’empêché d’intervenir !

Clairement moi aussi je vais voir d’autre forums, lire à droite et à gauche pour avoir plusieurs sources d’information, je participe parfois sur ces autres forum et je retrouve également des personnes que je vois sur EOS Numérique…

Par contre, quand j’ai une question à poser et qui me semble importante, c’est quasiment uniquement sur EOS Numérique que je la poste !
Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais que j’aurais une réponse qui tient la route et qui ne sera pas « pollué » par des intervenants pour qui la photo se traite comme n’importe quel sujet.

On a la chance d’avoir sur ce forum des intervenants de qualités qui sont photographes pro et de talent, techniciens qui connaissent notre matériel (leurs défauts et qualités) sur le bout des doigts et des passionnés.

Alors Ok par moment il y’a des débordements, des mouvements d’humeur et quelques censures, mais au final pour moi ca reste à ce jour le forum photo le plus agréable à lire et avec des interventions super intéressantes.

Le seul regret que j’aurais, c’est cette mise à l’écart des potins et supputations … Même si par moment c’était vraiment n’importe quoi, il y avait des infos super intéressantes qu’on ne retrouve plus maintenant que cette partie du forum est « mise à l’écart » des discutions générales.

Enfin en tout cas Eos Numérique est un forum que j’apprécie beaucoup et que je recommande même aux utilisateurs d’autres marques pour la qualité des ses réponses quand on parle de photo en général !