Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Discussion: Que pensez-vous de ceci..le bokeh ?
Mode arborescent
-
25/05/2011, 13h34 #11Cpt'ain FlamGuest
Malheureusement, je ne me base pas sur des critères photographiques ou artistiques... Juste sur la compréhension limitée de bon nombre d' intervenants, car là je ne parlais pas de photo...
Si il faut des critères, en revanche, disons que si maîtrise de la langue, orthographe, compréhension du texte, pertinence de l' analyse et élégance des propos sont retenus, ça ne va pas laisser beaucoup de rescapés.
Si j' ajoute pertinence des réponses, sang froid, courtoisie et humilité...
Ce topic aurait pu être un délice, je n' y ai lu que susceptibilité et égos sur la défensive, avec un zeste de goujaterie et un soupçon de l' insolence crâne des cancres cherchant à dissimuler leur ignorance...
Je ne vise personne, mais beaucoup ont loupé une occasion de masquer leur petit niveau et pas qu' en français...
Je sais que je ne vais pas gagner des admirateurs, ni des amis ce faisant, mais je privilégie la qualité à la quantité... et la considération ne vaut que de là où elle émane...
De là où il n' y a rien, il ne peut rien jaillir...
Comprenne qui voudra et que les morveux se mouchent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ceci est pour vous...
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 29Dernier message: 02/10/2007, 13h14 -
Qu'en pensez-vous ?
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 21/09/2007, 20h42 -
35-350 L ... qu'en pensez-vous?
Par clem67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/03/2007, 15h44 -
que pensez vous de ceci :
Par rudydunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 13/07/2006, 16h46 -
Et vous vous en pensez quoi??
Par tobal dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 18/12/2005, 12h02