Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: que penser des nouvelles rumeurs ?
Vue hybride
-
19/11/2006, 20h12 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Mais si, ça a un intérêt, c'est de trouver de nouveaux acheteurs dont certains seront fidèles à la marque et rachèteront plus tard du Canon, plus haut en gamme, avec des objectifs et des accessoires.
Je n'ai pas dit de sortir un 350D, mais un appareil plus simple, plus petit et léger (un petit bijoux en fait) qui reprendrait le capteur 8MP et le Digic II. Les autres éléments seraient modifiés pour permettre un prix plus bas. C'est possible, puisque les bridges sont moins chers.
Des accessoires pourraient même être développés pour cette gamme, tel un flash Speedlite 130EX par exemple. (un tel modèle existe chez certains fabriquants, il n'y aurait qu'à le "rebadger" Canon, un petit module Wifi, etc...
-
19/11/2006, 20h37 #2Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 + 50 f/1,8 II + 100 f/2 + TAMRON 28-75
La par contre je suis preneur, avec l'ibook rarement loin je gagnerais pas mal de temps (transfert puis formatage de cartes...)
Mais c'est dispo sur 1DS seulement je crois !
Pour le reste si tu y vois un intéret moi toujours pas....plus petit ou plus leger de toutes façons le 350D l'est assez et à la limite je dirais que c'est presque l'optique qui pese le plus....Dernière modification par philia ; 19/11/2006 à 20h41.
-
20/11/2006, 08h04 #3Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Plus petit, plus léger.... si il y a intérêt.
J'ai bien dit que cette gamme serait destinée à de nouveaux "Eosistes" (mais pas seulement), des jeunes, des femmes, qui ne veulent ni du gros ni du lourd. Il faut attirer les Canonistes du futur.
Il suffit que l'ergonomie soit bien étudiée.
Il ne faut pas oublier, que nos cousins d'outre atlantique ont une autre morphologie que nous (plus grands, plus gros, plus forts...) et que beaucoup d'entre eux achètent des 300D - 350D et 400D, pour ne parler que de Canon. Tous n'achètent pas les modèles plus gros.
Dans les revues, des appareils d'autres marques, aussi petits que le 400D sont ils critiqués pour leur petite taille ? Non, je ne le crois pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rumeurs sur le 40D
Par danvador dans le forum EOS 40DRéponses: 67Dernier message: 04/06/2007, 16h08 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59