Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754
Discussion: Quand sort le Canon eos 40D ?
Mode arborescent
-
14/08/2007, 15h46 #11
- Boîtier
- [6D Marl II] [450D] [300V]
- Objectif(s)
- 16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x
C'est fou !
Ca me surprend :
l'année dernière, vampirisé comme tout le monde ici bas, et même il y a quelques mois encore, j'aurais sauté de joie à la vue de vos messages. J'aurais tout lu. J'aurais regardé tous les liens. J'aurais examiné les photos.
Vérifier que ce soit un fake ou non. Examiner la crédibilité des dires. Proposer ma vision des choses. Tout cela, je me serais fait une joie de le faire.
Mais il en est autrement : depuis le temps qu'on nous traîne ça de longueurs en longueurs, qu'on nous prend pour des clients plus bêtes que nous sommes mais aussi bien vaches à lait que pigeons, je n'en peux plus. Tout cela me les brise, me retire presque du plaisir à parler photo - enfin, du nouvel EOS qui arrive.
A vrai dire, quand je vois quand laissant un article bidon sur un site photo, le lendemain il est cité partout dans le monde, je ne crois plus en ces romans d'espoirs. Ca me fait penser à l'affaire d'Outreau où un fou cri n'importe quoi, tout le monde le suit. Avant de parler, j'ai lancé des rumeurs pour voir comment ça évolue. Soignées, ajustées aux besoins sans choquer la méfiance du lecteur, croyez-moi, ce sera cru. Quand on voit ce que permet Photoshop pour créer des images retouchés, j'ai de plus en plus de mal à m'intéresser aux rumeurs.
Bien sûr, il y a forcément du vrai dans les rumeurs car elles suivent le marketing, l'évolution des marchés. Mais ne vaut-il pas mieux se connecter sur le site presse de Canon et vérifier s'il y a de nouveaux communiqués pour un nouveau réflex ?
Normalement, d'ici 15 jours, le problème est résolu. Canon aura fait son annonce, les impatients que nous sommes seront calmés. Ceux qui bavent en attendant pourront soulager leur compte.
Peut-être que du haut de mes 19 dents j'ai un regard différents mais avec le recul, la tournure des évènements, je trouve qu'il manque une chose dans ces rumeurs : la sagesse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un vrai nouveau canon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 08/09/2007, 22h23 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 20h03 -
L'abeille sort de sa ruche 2
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 18h18 -
A quand les nouveaux Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/06/2006, 13h01