Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Vue hybride

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Citation Envoyé par Aiolia Voir le message
    trop cher le FF? ca fait deux ans qu'ils en produisent et ils doivent avoir moins de dechets. ensuite ce serait pas bete de cannibaliser ce cher 5D car en terme de positionnement marketing, il freine l'évolution de la gamme expert. Si on regarde du côté de chez Nikon, le D70 est arrivé et s'avérait bien plus interessant que le D100...mais ca a permis de donner un bon gros coup de fouet à la gamme des Dxxx (le D200 est un beau gros joujou quand même). Avec un 40D "révolutionnaire, le 5D prendrait sa retraite et un successeur valable prendrait la suite...une vraie marche en avant qualitative pour l'ensemble de nos EOS chéris :goodluck:
    Ca se tiens mais je pense que c'est un point de vue "consommateur" de vouloir donner des coups de fouet révolutionnaire dans la gamme complète. Je crois qu'il n'y aurait plus de place pour un successeur du 5D si le 40D était FF.
    Et puis quelque chose me dis que Canon réalise (un peu involontairement) qu'il a un autre moyen de "tirer la gamme vers le haut" et récolter nos bourses d'amateurs... Quand je vois le nombre de non-pro (au sens "vivre de la photo", pas qualitativement) qui s'offrent un 1DMkIII révolutionnaire de la mort qui tue.

Membre Avatar de Aiolia
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

Par défaut

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Quand je vois le nombre de non-pro (au sens "vivre de la photo", pas qualitativement) qui s'offrent un 1DMkIII révolutionnaire de la mort qui tue.
    M'offrir un boitier à plus d'un mois de salaire, je ne trouve pas ca raisonnable dans mon cas...

Je ne serai pas plus heureux avec ni ne ferai de meilleures photos.

Espérons que le passage 30D->40D ca aussi spectaculaire que 300D vers 350D ou 10D vers 20D. :goodluck: Canon nous propose un choix parmi les meilleures optiques, gageons qu'il vous offre des boitiers qui nous surprennent.

NB...je parle, je parle, mais avec préhistorique 350D en plastoc et ses pauvres 8Mpix (ironique!), je m'amuse bien...et je commande souvent des tirages 30*40 de très bonne qualité!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages