Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Vue hybride

Membre Avatar de bonzo
    Boîtier
    Canon Eos R1
    Objectif(s)
    Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1

Par défaut

Bah, au pire tu pourras aller chez Panasonic, il viennent de presenter, le FZ18, avec zoom 28-504 en F2.8-4.2, et d'apres les premiers tests, il semblerait que ça soit assez fort, et coté prix, ce pourrait etre moins de 500 €,
    alors pour la négo de ton matos, tu va pouvoir faire des economies, il te restera assez de d'argent pour t'en acheter un 2eme, et avec ce genre de truc, plus de soucis de compatibilite d'optique, et bien sur stabilisé, et tout et tout, y a des fois on se demande, pourquoi, on ne trouve pas les memes choses sur les reflex

qui a dit des marges un peu fortes?

Ok, le reflex a bien d'autres avantages coté creativité, mais des fois, hein

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tres faibles

Par défaut

ah ....
    nous sommes le dernier jour de juillet ....
    d'ici ce soir nous en saurons plus sur le futur eos ....

En effet, il est inconcevable que les infos distillées ici ou là, par un bandeau déroulant (oui, vous vous souvenez ... celui qui a disparu à cause d'un problème de maintenance) soient des mensonges.

C'est sur ...
    On nous a répété moulte fois, que sur ce forum, on ne mettait que les infos sures et certaines à 100%.
    Alors, je crois (amen) .....

Si le bandeau annonçant les infos pour ce mois, sur ce forum a été mis en place .... c'est que les infos arriveront demain ....
    Si quand on a arrêté le bandeau déroulant, les modérateurs nous ont dis que l'annonce n'était pas repoussée, et ce qu'était un problème technique qui en était la cause, je le crois.
    Pourquoi nous les responsables du site nous auraient menti ? Je ne pense pas que ce soit leur genre ! Un d'entre aux nous aurait simplement expliqué, avec des mots simples, qu'ils avaient fait une erreur, on que l'annonce était repoussée, ou bien qu'ils avaient été induit en erreur.
    C'est exactement simple, et cela peut arriver à tout le monde. Personne ne leur en aurait tenu rigueur (ce n'est pas comme si il y avait eu presque le même cinéma en fevrier/mars (oups)..

Enfin, je suis heureux, puisque d'ici ce soir j'en saurai plus sur cette nouveauté.
    Eos numérique va lacher (officieusement bien sur) le morceaux, les caractéristiques principales, et peut être même le vrai non du futur canon.
    (ben oui, je leur fait confiance, ils l'ont annoncé, ils l'ont crié sur la page d'accueil .... aucune raison qu'ils se défilent. Ce sont des gens honnêtes. Encore une fois, ils nous l'auraient dit s'ils avaient fait une erreur dans l'annonce .... )

L'annonce officielle, elle, aura lieu, comme d'habitude vers le 20 Aout ..... Mais nous, on saura déjà tout ...

Allez, plus que 24h à attendre .....

A ce soir pour commenter les caractéristiques ....

Membre Avatar de Aiolia
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

Par défaut

Citation Envoyé par liahctap Voir le message
    Allez, plus que 24h à attendre .....

A ce soir pour commenter les caractéristiques ....
    2e message et beaucoup d'ironie...facile. :bash:

Membre Avatar de albad
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

Par défaut

Citation Envoyé par bonzo Voir le message
    Bah, au pire tu pourras aller chez Panasonic, il viennent de presenter, le FZ18, avec zoom 28-504 en F2.8-4.2
    ,

Tu lis un peu dans ma pensée, j'ai vu les caractéristiques du prochain Olympus, qui en principe est repris par Panasonic peu de temps après, reste à regarder si les objectifs suivent...
    Dernière modification par sny ; 31/07/2007 à 11h48. Motif: balise de citation corrigée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages