Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Mode arborescent

Membre Avatar de albad
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

Par défaut

Plutôt pertinente ta remarque, je pense que la marge de la marque se fait sur notre dos, et pas sur le 400D qui à pas mal de concurrence.

De plus avec tous nos beaux cailloux on réfléchit par deux fois avant de changer de machine à tricoter.

Il y a 20 ans je me suis acheté mon premier reflex, un EOS 650, après un EOS 100, un EOS 5, un EOS 3 et maintenant depuis plus d'une année un EOS 350D, te dire que j'ai toujours été un passionné de la marque, on peut le dire, j'ai toujours eu du respect pour la concurrence, en pensant que j'avais toujours fait le bon choix pour le mieux..même si quelques fois j'ai eu des doutes.

Je commence à en avoir ras le bol de me faire mener par le bout du nez par les gars du marketing, j'ai fait des recherches sur le marketing, depuis je trouve que Canon nous vends des idées déjà éprouvée au prix fort.

Mais ou est cet esprit d'il y a 20 ans, ce vent de folie pour changer les choses, un paris sur l'avenir, sur des ingénieurs qui se sont donné beaucoup de peine pour nous faire rêver jusqu'au produit fini qu'était l'EOS 3

Monsieur Canon, tu arrive a placer la stabilisation dans de jolis petit appareils très efficace, mais tu continue a nous vendre des objectifs stabilisé au prix fort, tu brides l'autofocus alors que ces petits boîtier sont capable maintenant de repérer des visages (jusqu’a 9 !!) mais ou sont ces boîtiers virils (pardon Mesdames) qui faisais de nous des petits enfants qui attendais avec grande impatience la gratification de salaire pour faire peter la tirelire dans un grand délire sans fin...snif ! (tragédie grec)

Il se pourrait bien que je fête mes 20 ans d'EOS au guichet de mon marchand d'appareil en négociant au mieux la reprise de tous mon matos Canon...

A moins que dans 15 jours......
    Dernière modification par albad ; 30/07/2007 à 22h17.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages