Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754
Discussion: Quand sort le Canon eos 40D ?
Vue hybride
-
19/07/2007, 18h47 #1
- Inscription
- août 2005
- Localisation
- Luxembourg
- Âge
- 77
- Messages
- 59
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- canon seulement
On saura de toute façon rien ici.
Soucieuses de contrôler l'info, les marques organisent des conférences de presse au dernier moment et présentent les nouveautés aux journalistes... alors qu'elles sont déjà en ligne sur Internet.
Il est même arrivé, souvent, que les marques offrent la primeur à des sites que nous appelons "bien pensants", dans la mesure où, en échange de cette faveur, les-dits sites s'engagent à ne laisser filtrer aucune info avant la date autorisée.
Dernière modification par lechahutteur ; 19/07/2007 à 18h51.
-
19/07/2007, 19h25 #2
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
C'est on ne peut plus clair.
Celà sous entend, que des sites, comme par exemple " EOS-Numérique " peuvent être informés quelque temps avant les journalistes et, laisser diffuser certaines caractéristiques avant la "grande" présentation lors de conférences de presse.
Mais, je pense le gros problème pour les marques c'est de savoir quel matériel doit être présenté.
En effet, en février dernier, tout le monde attendait le "40D" qui devait sortir. Faute de concurrent sérieux, Canon annule sa sortie et présente finalement le 1D Mk III. C'est peut être pour celà que cet APN est assez rare sur le marché actuellement.
Si prochainement, des annonces sont faites par une marque "prestigieuse", sur un APN Pro "prestigieux", Canon est bien capable alors de nous présenter le 1DS Mk III qui attend sagement. Il ne restera qu'à finaliser quels éléments internes lui seront adjoints.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un vrai nouveau canon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 08/09/2007, 22h23 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 20h03 -
L'abeille sort de sa ruche 2
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 18h18 -
A quand les nouveaux Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/06/2006, 13h01