Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754
Discussion: Quand sort le Canon eos 40D ?
Mode arborescent
-
18/07/2007, 20h52 #10
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
27 septembre...
je viens de me lever
sept heures 30, ma femme regarde télématin... on présente un nouveau boîtier reflex numérique qui vient tout juste de sortir... comme d'habitude, du scotch noir pour masquer la marque
mais tous les connaisseurs auront reconnu à son allure et son gabarit, un design familier, il s'agit d'un Canon...
ça ressemble à l'EOS30D: même gabarit, même afficheur LCD au dos, extérieurement, rien de bien nouveau
c'est un 12 millions de pixels, il y a un dispositif pour ébranler les poussières comme dans l'EOS400D, le boîtier étant le même que celui de l'EOS30D, la visée n'en est pas améliorée...
bref, pas grand chose de nouveau apparemment, à part le digic 3, le renouvellement dans la continuité
j'imagine la mine dépitée des hystériques qui mouraient d'impatience d'avoir le nouveau Canon, le parant de toutes les qualités possibles et imaginables, et qui se disent ce matin que la montagne a accouché d'une souris...
mais le temps file... je bois mon café, et je pars au boulot...
pour y retrouver quelques générations du passé (récent le passé au rythme des sorties de nouveaux produits)... où est le temps où un modèle de boîtier était construit pour durer, au lieu d'en voir sortir tous les deux ans, et se démoder aussi vite... autant s'acheter une belle cravate...
demain, ce sera vendedi, la dernière ligne droite de la semaine, puis le week-end enfin
allez, je range ma boule de cristal j'en ai déjà assez vu
P.S. ce post est juste un clin d'oeil à tous ceux pour qui l'avenir appartient déjà au passé
en esperant n'être pas totalement dans le vrai:p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un vrai nouveau canon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 08/09/2007, 22h23 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 20h03 -
L'abeille sort de sa ruche 2
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 18h18 -
A quand les nouveaux Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/06/2006, 13h01