Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 22 sur 40 PremièrePremière ... 1218192021222324252632 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 946 à 990 sur 1789
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par danvador Voir le message
    ici : EOS 350D versus EOS 400D (je l'ai retrouvé finalement)
    Il me semblait pourtant que ce test servait de référence dans la planète Eos...

Par contre je reconnais que pour le Mk III Canon a bien bossé et j'espère (sans trop y croire) qu'ils appliqueront la même méthode aux capteurs APS-C qu'aux APS-H.
    Ben si t'as bien lu c'est surtout en Astronomie que le 400D paraitrait moins bon. par contre nul mention sur ce test n'est faite sur l'AF plus réactif et sur l'expo plus juste que celle du 350D.

Comme toujours les tests varient en fonction de ce que l'on fait avec l'appareil.

Mais rassure toi, je ne m'énerve pas du tout!

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Au conditionel, il serait en effet question de 12 méga.
    Et cela ne m'interesse pas du tout .
    Aussi bien que pour des raisons de stockage, que du parc d'objectif.
    12.7 sur le FF (5D)
    10 sur le Mk III
    8 sur le 30D 40D (?)
    Me semblent optimum
    Si l'on travaille sur la dynamique pour ne pas faire plus mal que le précédent, je préfererais que l'effort se porte sur l'augmentation de celle ci.
    Mais c'est plutôt la définition du parc d'objectifs qui m'inquiète, là c'est un simple pb physique, de surface, et c'est pas le logiciel qui va arranger grand chose.
    Abondance de biens peut nuire.....
    AMHA....

Membre Avatar de danvador
    Boîtier
    Eos 30D, Eos 33V
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.8 II; 85 f1.8; 17-85; Sigma EX 70-200 f2.8; 28-105 f3.5 II

Par défaut

Citation Envoyé par pblue Voir le message
    mais l'évolution du nombre des pixels est une réalité, personne ne l'empêchera.
    C'est vrai et on n'a pas fini de changer d'ordi pour traiter les fichiers qui iront avec.
    De plus, combien parmi nous dépassent le A4 en impression? Un A3 de temps en temps peut être mais dans ce cas 10MP voire 8MP suffisent sauf si on a super besoin de recadrer... Mais dans ce cas c'est le photographe qui doit revoir sa façon de travailler...

Membre Avatar de danvador
    Boîtier
    Eos 30D, Eos 33V
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.8 II; 85 f1.8; 17-85; Sigma EX 70-200 f2.8; 28-105 f3.5 II

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    par contre nul mention sur ce test n'est faite sur l'AF plus réactif et sur l'expo plus juste que celle du 350D.
    Là je suis d'accord...
    Pour revenir au 40D (car il semble que ce sera son nom) on sera bientôt fixé...
    Une AF meilleure ce serait bien car parfois (rarement c'est vrai) le 30D se plante un peu en basse lumière... Mais pitié, pas plus de 10MP car comme je risque d'acheter son successeur je ne veux pas d'un capteur APS-C de 16MP!!! LOL
    Sinon, je passerai au FF!

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)
    17-55 IS USM; 28-135 IS USM; 70-300 IS USM

Par défaut

Mais pitié, pas plus de 10MP !
    Outre la qualité des images (pas d'opinion la dessus) j'avoue que cela me poserait des problèmes de stockage dont je me passerais bien volontier.

A ce propos quelqu'un sait si le fait de diminuer la résolution des images au niveau du setup a un impacte sur la qualité d'acquisition (au dela de la moindre résolution bien entendu) ?

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Attendez de voir le résultat avant de pester contre 2 millions de pixels hypothétiquement supplémentaires
    Canon a peut être en vue le D300 qui s'il sort avec une qualité d'image aussi bonne voir supérieure en 12 millions là où le 40D resterait en 10, ils doivent flairer qu'ils vont l'avoir mal encore peut être :p Mais bon avec le MKIII a 10 millions de pixels, Canon n'a pas l'air de vouloir donner dans le mega pixel markéting gratuit donc s'ils proposent une alternative de ce genre c'est qu'elle doit se valoir tout de même ! non ?

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Avez vous remarqué que le MkIII donne aussi la possibilité d'enregistrer des RAW réduit d' 1/4 ?
    Mais je repose la question :
    Quid de la définition du parc d'objectifs, et pas des plus laids, sur un petit capteur de 12 méga ?
    Quid de la possibilité de continuer a utiliser le convertisseur X1.4, si pratique et si bon.
    Vous savez, les paires de lignes, la FTM et blablabla...

Membre Avatar de Alecto
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

Par défaut

Juillet suit son coure... sans annonce

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Là je suis d'accord...
    Mais pitié, pas plus de 10MP car comme je risque d'acheter son successeur je ne veux pas d'un capteur APS-C de 16MP!!! LOL
    Sinon, je passerai au FF!
    cela fait maintenant deux ans que Nikon à un capteur CMOS APS-C de 12 MP, et ça marche très bien! Il ne faut pas confondre les pixels d'un APS-C et ceux des compacts ou le capteur est 15 fois plus petit!

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    cela fait maintenant deux ans que Nikon à un capteur CMOS APS-C de 12 MP, et ça marche très bien! Il ne faut pas confondre les pixels d'un APS-C et ceux des compacts ou le capteur est 15 fois plus petit!
    Après reste à voir la montée en Iso, si c'est gagner deux millions de pixels pour perdre un palier iso exploitable je prefere largement un 10 millions de pixels :banned:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
    La rumeur journalistique dit que c'est la cage du 30D, donc rien a attendre coté viseur.
    Elle dit aussi que l'AF serait "mieux".
    Mais je pense qu'il vaut mieux attendre une annonce officielle, ou des infos la précédant...
    Le 5D qui doit avoir la même cage (Oui ou non Silver Dot ?) a un viseur bien plus grand.

En plus, il n'est pas dit que Canon ne modifie pas (enfin) la base de ses boîtiers.
    Il est nécessaire parfois de refaire les moules, donc il peut y avoir amélioration, sans hausse du coût (pour la base, pas pour le pentaprisme, qui, plus il est grand, plus il est cher).

Mais, en effet, il vaut mieux attendre une annonce (officielle ou non) que de spéculer.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

En tout cas si le 40D aura bien 12 ou 13MP, laissez tomber ce post et ruez vous sur les derniers 30D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Parce qu'à 12 ou 13 MP, on s'en moque de sa sortie...
    :clown:
    Ah bon !
    et quand on sera à 20 ou 30 MP, il faudra fuir ces APN et rechercher les " ancêtres " qui en avaient 12 ou 15 sur un petit capteur APS-C miniaturisé. :clown:

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Le 5D qui doit avoir la même cage (Oui ou non Silver Dot ?) a un viseur bien plus grand.
    non la cage du 5D est plus grande, ainsi que le miroir!

Membre Avatar de N@ture
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

C'est vrai que Nikon D2x à un capteur CMOS APS-C de 12 Mégapixels mais il ne faut être trop regardant sur le lissage plutôt "costaud" du micrologiciel interne du boitier à partir de 400iso et plus...

En l'état actuel des choses, la réduction des photosites trouve vite ces limites sur plusieurs points tels que la sensibilité, la précision pour l'AF, le rendement quantique équivalent du capteur... (sans même parler des optiques) et la course aux pixels n'est pas une fin en soi sauf peut-être pour le marketing

Alors des pixels... oui... mais pas trop petits monsieur Canon

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Smile

....Si l'on travaille sur la dynamique pour ne pas faire plus mal que le précédent, je préfererais que l'effort se porte sur l'augmentation de celle ci....
    Abondance de biens peut nuire.....
    AMHA....
    Assez d'accord avec cette analyse. L'augmentation des pixels n'apporte pas que des avantages pour celui qui ne développe pas ces photos au delà du A3...
    Le seul avantage que je vois, c'est la possibilité de croper comme un malade.

Comme toi Viktor, je souhaite que la dynamique des capteurs soit plus grande, et qu'en plus, la gestion du bruit soit encore mieux maîtrisée.

Ahhhh, un 5D MarkII, avec toujours 12Mpixel, une dynamique comparable au S5 de fuji, et des iso propre à 1600 iso... mais là je rêve parce que je n'ai pas le porte monnaie pour cela ....

Membre Avatar de Tom_37
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    17-40 mm f/4 - 40 mm f/2.8 STM - 85 mm f/1.8 - 100 mm f/2.8 - 135 mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par rui Voir le message
    Ahhhh, un 5D MarkII, avec toujours 12Mpixel, une dynamique comparable au S5 de fuji, et des iso propre à 1600 iso... mais là je rêve parce que je n'ai pas le porte monnaie pour cela ....
    Mais le 5D est déja propre a 1600 iso, non?? :fear(1):

et oui, je n'ose imaginer le prix d'un tel bébé!!

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Concernant les "seulement" 10 méga du MkIII, il faut compter sur son usage.
    La cible est la presse/mag. Et cela est plus que suffisant pour une double d'excellente qualité, et même largement au dela de la double.
    Toutes ses caractéristiques montrent bien qu'il a été pensé pour fournir des images top, mais avec un format "réduit !" afin d'accélérer la rapidité de prise de vue, d'enregistrement/traitement, et d'envoi.
    THE boitier presse d'usage quasi universel.
    Et par bonheur, il convient très bien aussi à d'autres jeux que le reportage (je pense entres autres aux animaliers et même aux macroteux).

Ma question concernant 12 mégas sur capteurs APS-C reste :
    Et quels seront les résultats avec nos objectifs classiques, même les meilleurs, surtout avec un convertisseur ?
    A ce sujet, voir les discutions à la sortie du D200 chez les Nikoneux...

Membre Avatar de N@ture
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

Citation Envoyé par Tom_37 Voir le message
    Mais le 5D est déja propre a 1600 iso, non?? :fear(1):
    Eh bien... le 5DMkII sera surement amélioré mais la version actuelle est déjà pas mal comme on peut le voir sur ce recadrage à 100% d'une image brute prise au 5D à 3200 iso

Membre Avatar de Tom_37
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    17-40 mm f/4 - 40 mm f/2.8 STM - 85 mm f/1.8 - 100 mm f/2.8 - 135 mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par N@ture Voir le message
    Eh bien... le 5DMkII sera surement amélioré mais la version actuelle est déjà pas mal comme on peut le voir sur ce recadrage à 100% d'une image brute prise au 5D à 3200 iso
    C'est bien ce que je pensais........
    ça me fait saliver d'envie

PS : J'adore ton site perso...il est dans mes favoris...
    Dernière modification par Tom_37 ; 18/07/2007 à 20h21.

Membre Avatar de N@ture
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

merci

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Arg !
    J'ai lu aussi CI tout-à-l'heure, pitié faite qu'ils se trompent ;-)

12-13Mpix (beurk pour le bruit, la dynamique, la taille des fichiers, les micro-flous de bougé, le niveau d'exigence sur les optiques... etc) et AF amélioré (celui du 5D apparemment, ça c'est cool).
    Sinon... que dalle, nada, rien, peau de zob... gloups..
    ah si l'anti-poussière, mais ptet celui du 400D plutôt inefficace au lieu du tout nouveau du 1DmkIII qui semble mieux conçu (plus efficace ? j'en sais rien).

Quelle déception si c'est ça.
    10Mpix avec taille des photodiodes inchangée/au 30D, l'af du 5D et l'écran 3 pouces, les raw14bits et l'anti-poussière du 1DmkIII et je signe, mais là...
    un bon 30D pas cher fera surement mieux l'affaire.

Enfin bon le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant, mais suivre sony dans la course aux pixels je trouve ça vraiment ridicule, surtout en segment expert où les acheteurs savent que plus de pixels sur une même taille de capteur n'arrange rien !!

Et pas de changement de la cage reflex, aie, donc rien de nouveau niveau viseur...

Enfin bon je préfère croire que CI ne sait rien ;-)
    Dernière modification par rico7578 ; 18/07/2007 à 20h56.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Ah bon !
    et quand on sera à 20 ou 30 MP, il faudra fuir ces APN et rechercher les " ancêtres " qui en avaient 12 ou 15 sur un petit capteur APS-C miniaturisé. :clown:

la cage de l'EOS5D, ayant en commun le même tirage mécanique standard pour 24x36 que les boîtiers à capteur APS-C, n'est pas plus grande, ce sont le miroir, le dépoli et le pentaprisme qui sont plus grrands d'un bon tiers, la cage elle-même présentant la même profondeur, mais sa surcafe au niveau de l'obturateur est plus importante, en fonction du format de l'image exploitée par le capteur FF

c'est surtout le dessus de la cage qui est le plus impressionnant, avec son gros prisme donnant la visée à presque 100% et bien plus claire

le prisme d'un EOS30d paraît ridicule comparé à celui de l'EOS5D ou d'un EOS1Ds:p

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    Arg !
    J'ai lu aussi CI tout-à-l'heure, pitié faite qu'ils se trompent ;-)

12-13Mpix (beurk pour le bruit, la dynamique, la taille des fichiers, les micro-flous de bougé, le niveau d'exigence sur les optiques... etc) et AF amélioré (celui du 5D apparemment, ça c'est cool).
    Sinon... que dalle, nada, rien, peau de zob... gloups..
    ah si l'anti-poussière, mais ptet celui du 400D plutôt inefficace au lieu du tout nouveau du 1DmkIII qui semble mieux conçu (plus efficace ? j'en sais rien).

Quelle déception si c'est ça.
    10Mpix avec taille des photodiodes inchangée/au 30D, l'af du 5D et l'écran 3 pouces, les raw14bits et l'anti-poussière du 1DmkIII et je signe, mais là...
    un bon 30D pas cher fera surement mieux l'affaire.

Enfin bon le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant, mais suivre sony dans la course aux pixels je trouve ça vraiment ridicule, surtout en segment expert où les acheteurs savent que plus de pixels sur une même taille de capteur n'arrange rien !!
    27 septembre...

je viens de me lever

sept heures 30, ma femme regarde télématin... on présente un nouveau boîtier reflex numérique qui vient tout juste de sortir... comme d'habitude, du scotch noir pour masquer la marque

mais tous les connaisseurs auront reconnu à son allure et son gabarit, un design familier, il s'agit d'un Canon...

ça ressemble à l'EOS30D: même gabarit, même afficheur LCD au dos, extérieurement, rien de bien nouveau

c'est un 12 millions de pixels, il y a un dispositif pour ébranler les poussières comme dans l'EOS400D, le boîtier étant le même que celui de l'EOS30D, la visée n'en est pas améliorée...

bref, pas grand chose de nouveau apparemment, à part le digic 3, le renouvellement dans la continuité

j'imagine la mine dépitée des hystériques qui mouraient d'impatience d'avoir le nouveau Canon, le parant de toutes les qualités possibles et imaginables, et qui se disent ce matin que la montagne a accouché d'une souris...

mais le temps file... je bois mon café, et je pars au boulot...

pour y retrouver quelques générations du passé (récent le passé au rythme des sorties de nouveaux produits)... où est le temps où un modèle de boîtier était construit pour durer, au lieu d'en voir sortir tous les deux ans, et se démoder aussi vite... autant s'acheter une belle cravate...

demain, ce sera vendedi, la dernière ligne droite de la semaine, puis le week-end enfin

allez, je range ma boule de cristal j'en ai déjà assez vu

P.S. ce post est juste un clin d'oeil à tous ceux pour qui l'avenir appartient déjà au passé

en esperant n'être pas totalement dans le vrai:p

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Bravo, silver_dot, le 1000ème post de ce topic est superbe ; pour la peine, tu offriras un 40D aux 19500 inscrits du forum

Jean

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Rien ne bouge chez Sony, aucune conférence de presse n'est annoncée chez Canon ...

Je pense que je vais gagner mon pari

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Bravo, silver_dot, le 1000ème post de ce topic est superbe ; pour la peine, tu offriras un 40D aux 19500 inscrits du forum

Jean
    un pater et deux ave, et je me sentirai quitte

Utilisateur

Par défaut

si canon sort juste un boitier avec des fioritures en plus, ils sont morts...

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par tross Voir le message
    si canon sort juste un boitier avec des fioritures en plus, ils sont morts...
    Si, il y aura un boitier, des cotillons et une boite de chocolats. La totale, quoi :thumbup:

Jean

Membre
    Boîtier
    Abstinence jusqu'à mai 2008: 6D
    Objectif(s)
    Chasteté jusqu'a mai 2008: 24-105

Par défaut

Mort sûrement pas mais ça en décevra plus d'un!

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    50 mm 1.8, Tamron 17-50

Par défaut

mais ça réjouira quelques possesseurs de 30D :rolleyes:

Membre Avatar de flush
    Boîtier
    20D+G3
    Objectif(s)
    10-22 18-55 + du M42

Par défaut

je vois pas ce qu'il y aurait de réjouissant à constater que la marque qu'on a choisi fait fausse route?!

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

On ne dit pas un boitier.
    On dit une bière....

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

On ne dit pas un boitier.
    On dit une bière....
    tu en es déjà à la mise en bière?

Membre
    Boîtier
    Yeux noirs
    Objectif(s)
    16-35 F2.8 II - 24-70 F2.8L - 70-200 F2.8L - 135 F2.0L - 50mm F1.4 - 35mm F1.4L

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

De toutes façons, dans les jours qui viennent nous allons voir le délire de pas mal de sites Internet sur le futur Canon.

Chacun y ira de ses "visions", pronostics, dont certaines remontent à " l'annonce " de la sortie du 40D au début de l'année 2007.

Vous vous en souvenez ?

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON EF: 24-105mm f/4,0 L IS USM & 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM; TOKINA: 12-24 mm f/4,0

Par défaut

Citation Envoyé par pumbaa Voir le message
    La capture d'ecran du CIPA semble etre un montage.
    Il suffit de vérifier sur la page du CIPA pour voir que le canon EOS 40D n'y est pas (PictBridge Certified Models(English))

Edit: la page incluant le 40D ne semble pas etre un montage finalement. Il y a une trace dans le cache de google (difficilement manipulable) (PictBridge Certified Models(English))
    Dernière modification par Twormar ; 19/07/2007 à 08h36.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, Powershot A610
    Objectif(s)
    10-22, 24-105 IS, 70-200 IS, 50 1.4, 430EX et quelques vieilleries

Par défaut

J'y suis allé hier, il y était pour de vrai, mais il a été enlevé...

Sinon, je crois pas que l'on verra un Digic II dans le 40D : le digic III équipe les compacts et il y a une grosse pub du digic III dans le dernier chasseur d'image.
    Marketingment parlant, ce serait une erreur de sortir une vielle techno sur un appareil de ce tarif.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par papillon Voir le message
    J'y suis allé hier, il y était pour de vrai, mais il a été enlevé...

Sinon, je crois pas que l'on verra un Digic II dans le 40D : le digic III équipe les compacts et il y a une grosse pub du digic III dans le dernier chasseur d'image.
    Marketingment parlant, ce serait une erreur de sortir une vielle techno sur un appareil de ce tarif.
    A moins de vouloir écouler les stocks de 30D en les rebadgeant 40D.... :rudolph:
    ...et sortir un 50D.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par pumbaa Voir le message
    j'adore la petite précision hypocrite qu'ils prennent soin d'ajouter à leur commentaire, je cite : "Normally we don’t comment on internet rumours"

ça résume tout....
    :thumbup:

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Toujours pas de conférence de presse à l'horizon (ni de Sony, ni de Canon).

Demain c'est vendredi donc "no way", idem pour lundi prochain.

Il ne reste donc plus que mardi, mercredi ou jeudi pour une annonce qui, compte tenu de l'enjeu commercial, devrait logiquement être réalisée à l'occasion d'une conférence de presse.

Maintenant faire une annonce de cette importance à la fin du mois de juillet est bien entendu possible, théoriquement, mais très improbable considérant les impératifs du marketing.

Si ce n'est pas en juillet ce sera donc fin août (le 21, le 22 ou le 23).

Y-a-t-il un journaliste dans la salle pour nous dire si Canon a prévu quelque chose la semaine prochaine ? :angel_not

Membre Avatar de lolito06
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 | EF 100 F/2

Par défaut

et ouais tout le monde s'est planté, les annonces c pour début 2008 !! hahaha

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    canon seulement

Par défaut

On saura de toute façon rien ici.

Soucieuses de contrôler l'info, les marques organisent des conférences de presse au dernier moment et présentent les nouveautés aux journalistes... alors qu'elles sont déjà en ligne sur Internet.

Il est même arrivé, souvent, que les marques offrent la primeur à des sites que nous appelons "bien pensants", dans la mesure où, en échange de cette faveur, les-dits sites s'engagent à ne laisser filtrer aucune info avant la date autorisée.
    CI est on ne peut plus clair !
    Dernière modification par lechahutteur ; 19/07/2007 à 18h51.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par lechahutteur Voir le message
    On saura de toute façon rien ici.

Citation :
    "" Soucieuses de contrôler l'info, les marques organisent des conférences de presse au dernier moment et présentent les nouveautés aux journalistes... alors qu'elles sont déjà en ligne sur Internet.
    Il est même arrivé, souvent, que les marques offrent la primeur à des sites que nous appelons "bien pensants", dans la mesure où, en échange de cette faveur, les-dits sites s'engagent à ne laisser filtrer aucune info avant la date autorisée
    . ""

CI est on ne peut plus clair !
    C'est on ne peut plus clair.
    Celà sous entend, que des sites, comme par exemple " EOS-Numérique " peuvent être informés quelque temps avant les journalistes et, laisser diffuser certaines caractéristiques avant la "grande" présentation lors de conférences de presse.

Mais, je pense le gros problème pour les marques c'est de savoir quel matériel doit être présenté.

En effet, en février dernier, tout le monde attendait le "40D" qui devait sortir. Faute de concurrent sérieux, Canon annule sa sortie et présente finalement le 1D Mk III. C'est peut être pour celà que cet APN est assez rare sur le marché actuellement.

Si prochainement, des annonces sont faites par une marque "prestigieuse", sur un APN Pro "prestigieux", Canon est bien capable alors de nous présenter le 1DS Mk III qui attend sagement. Il ne restera qu'à finaliser quels éléments internes lui seront adjoints.

Utilisateur

Par défaut

j'ai oui dire que le ds mark III etait pour janvier... par contre il faudrait ptétre donner quelques dragées fuca à monsieur canon pour son 40D

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par tross Voir le message
    j'ai oui dire que le ds mark III etait pour janvier... par contre il faudrait ptétre donner quelques dragées fuca à monsieur canon pour son 40D
    et du prozac à tous ceux qui sont si excités à attendre la sortie du mythique boîtier
    Dernière modification par silver_dot ; 20/07/2007 à 19h42.

Page 22 sur 40 PremièrePremière ... 1218192021222324252632 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages