Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Mode arborescent

  1. #9
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    80
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par aperophoto Voir le message
    Le prochain Canon 40/35D va t'il pouvoir faire face à ses futurs concurrents sur le marché [Expert] ?
    Sony va t'il encore jeter une pierre dans la marre cette année 2007 ?
    - Alpha 200 12MP/14Mp

    Déjà quelques Canonistes ont franchit la pas pour le Nikon D200 Tropicalisé.
    Avis affirmé par quelques spécialistes qui estiment que le 30D n'était en réalité qu'une simple évolution du 20D.
    Jeter une pierre dans la marre ! !
    Peut être, il faut le souhaiter, pour Canon, car une pierre ça coule et si le A200 fait comme son ainé (A100), il risque de couler rapidement.
    Pour rappel, le A100 a fait un mois de vente extraordinaire à sa sortie au Japon (juillet 2006), puis baisse considérable par la suite.
    S'il y a un loupé, je ne donne pas cher de Sony dans la poursuite de l'aventure du reflex.

    Il faudra voir ses vraies caractéristiques, pas celles sur le papier, car c'est un appareil, apparemment milieu de gamme, dont les acheteurs potentiels sont "difficiles". Les experts ne veulent pas que du vent. Ce n'est pas, sauf pour certains qui veulent la dernière nouveauté, le gadget que l'on remisera dans un placard.

    C'est pour cette raison que Canon et Nikon avec leurs modèles expert et Pro, et dans une moindre mesure Pentax (K10D), resteront largement devant.
    Ce n'est pas comme pour un appareil entrée de gamme que de nombreuses personnes achètent en raison du prix et des gadgets, mais pas forcément de la qualité des photos, ni pour faire de la photo, en dehors de la communion de Riton ou du mariage à Zezette.


    Quant au Canon 30D tout le monde sait que ce n'était qu'un 20D amélioré. Il est difficile d'améliorer quelque chose d'excellent. Pour moi, seul le viseur aurait apporté un plus en lui donnant une magnification de 0,95 (au lieu de 0,9). Après tout le 20D était excellent, sauf quelques détails.
    Dernière modification par Bob-74 ; 08/07/2007 à 16h11.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com