Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754
Discussion: Quand sort le Canon eos 40D ?
Mode arborescent
-
21/06/2007, 08h31 #10Membre
- Boîtier
- Eos numerique
- Objectif(s)
- .
Meme si le 30D est sur la fin, cela ne change pas ces qualites et les photos realisees avec ne vont pas devenir moches avec l'arrivee d'un remplacant dont ont ne connait rien...
Je trouve que 8mp ca psse encore...pourvu que l'on ne recadre pas trop.
Pour les tarifs, effectivement, je voulais moi aussi un appareil un peu plus performant que mon 20d (mauvaise serie?...mais map pas tj tres precise par ex...). Le 5D bien trop cher, mais surement le top du top en qualite prix. Du coup, je suis passe chez Nikon car au prix du D200 on se retrouve avec un boitier fiable (comme Canon ;-)), a la map irreprochable, mesure de lumiere exellente (mais ne gere pas les HL comme un 5d je le consent...). Et pour la prise en main, toutes les fonctions sont a porte de main sans quitter l'oeil du viseur.
Je ne dit pas que je ne reviendrait pas vers CANON mais mais l'instant, il font du neuf avec du vieux (cote expert). Les boitiers d'entree de gamme sont chouchoutes (400d), les pros sont aux anges (5D et 1D mark iii), et au milieu...il y a NIKON!! Un veritable sabordage!
PS: Ceci n'est pas une polemique CANON-NIKON a 2 balles. Je cherche juste a faire un etat des lieux a l'instant T.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un vrai nouveau canon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 08/09/2007, 23h23 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 21h03 -
L'abeille sort de sa ruche 2
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 19h18 -
A quand les nouveaux Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/06/2006, 14h01

. Il lui reste juste le 5fps...