Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Vue hybride
-
17/06/2008, 23h16 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Je suis d'accord avec ca...... S'il y a un concours où on peut gagner un 450D, on va voir débarquer une floppée de pingouins sur le forum.... Y en a déjà suffisamment comme ca (Hein edaho007... )Pour les concours, je répète mon point de vue : pas de lots = moins de trolls (je n'écris pas con et/ou opportuniste mais je le pense), plus de place et de chance aux petits nouveaux qui cherchent à progresser, plus de commentaires sur une meilleure sélection de photos.
Si vous avez un 450D en trop, ben organisez un tirage au sort entre les menbres de l'équipe de modération pour l'adjuger; avec tout le travail que vous faites ca sera mérité......
Du coup on peut presque remercier edahoo07 pour en etre arrivé à cette conclusion, ca va eviter que ses petits copains avec 15 de QI ne débarquent ici..... Au passage Edahoo007, la porte t'est grande ouverte si tu veux nous quitter!
PS : si jamais vous ne savez vraiment pas quoi faire de ce 450D, pensez à moi hein!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos des concours
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 26Dernier message: 07/11/2008, 16h31 -
Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 75Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
A propos des concours...
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 29/06/2007, 17h30 -
Concours Chaine alimentaire (Gratuit et lots à gagner)
Par Haentjens.R dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 10/09/2006, 23h54