Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: A propos des exifs
Mode arborescent
-
13/07/2005, 09h20 #15
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- 50 1.8, 18-200 sigma, 100-300 f4 sigma, 105 macro sigma, 24-70 2.8 sigma
Envoyé par anson_le_vampire
Je m'attendais ? une r?ponse comme ?a ! Je suis joueur !
Le prof de tennis explique en direct et rectifie en direct...
Pour comparer, un prof de tennis, c'est en fait un photographe exp?riment? avec qui tu fais une sortie photo (conseils dans l'action, avec PARTCIPATION de "l'?l?ve"). On retient beaucoup mieux quand on est confront? au probl?me et qu'on nous aide.
Les exifs, en fait, c'est plutot comme lire un bouquin sur la technique du tennis: aucun int?r?t !
Et le fait que vous ne postez pas peu faire penser ? d'autres que vous n'etes peut-?tre pas au top et que vous n'osez pas demander des conseils pour progresser ! ! !
C'est dommage pour vous et pour nous qui ne pouvont pas profiter de vos oeuvres et de vos connaissances sur la r?alisation d'une photo . . .
Je finis ma gallerie aujourd'hui, donc tu pourras juger...mais je pense pas ?tre ridicule du tout.
C'est simplement de la flemme d'aller chercher les exifs dans mon bordel sur mon disque dur. Et comme je poste ailleurs o? les exifs ne sont pas obligatoires...
Sur ma gallerie, j'ai enregsiter diff?remment, et pris le temps de faire els choses bien. gr?ce ? toi (par ton tuo JAlbum), les exifs apparaitront. C'est peu de contraintes pour moi.
Par contre, quand je fais une sortie photo, j'en sors quelques unes et pour faire vite je fais un "save for web". Et l?, j'ai pas le courage de poster ici et d'aller chercher les exifs par le logiciel canon ou autre.
Le forum ne perd sans doute pas grand chose, mais l'id?e n'est pas l?. c'est que cette OBLIGATION et un frein ? la participation de certains. Et que la regle pourrait ?tre un peu flexible.
Si je poste SANS exifs mais qu'un utilisateur me les demande pour une RAISON pr?cise, bah je ferai peut ?tre l'effort de chercher l'info demand?e. Mais pas syst?matiquement.
voiliDernière modification par gargouse ; 13/07/2005 à 09h24.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A propos du 40D
Par nush dans le forum EOS 40DRéponses: 31Dernier message: 16/10/2007, 01h18 -
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 18h10