Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: problème vendeur

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par lesbus Voir le message
    si il ne marche plus je les détruits.
    si il est pas réparé je vais devoir jouer les bricoleurs du dimanche.

dès conseils?
    Conseil : arrête la picole

Sérieusement, il est sous garantie, si tout est en règle de ton côté (factures, TVA, dédouanement & tout & tout) et que le matos est sous garantie, tu saisis une association de consommateur et basta ils vont faire le boulot pour toi, tu n'auras qu'à leur fournir les pièces et informations nécessaires.

Je n'ai jamais utilisé ce recours moi même mais je connais des gens qui ont fait exactement comme ça et ont eu gain de cause, mieux la société leur a offert le retour du matériel (réparé/changé entre temps) par la poste

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par willz Voir le message
    Conseil : arrête la picole

Sérieusement, il est sous garantie, si tout est en règle de ton côté (factures, TVA, dédouanement & tout & tout) et que le matos est sous garantie, tu saisis une association de consommateur et basta ils vont faire le boulot pour toi, tu n'auras qu'à leur fournir les pièces et informations nécessaires.

Je n'ai jamais utilisé ce recours moi même mais je connais des gens qui ont fait exactement comme ça et ont eu gain de cause, mieux la société leur a offert le retour du matériel (réparé/changé entre temps) par la poste
    Oui, mais dans le cas présent, le vendeur est en Angleterre. Il est difficile d'agir, les lois pouvant être différentes.
    En plus, comme Silver Dot le signale, le plastique ne se casse pas tout seul...
    ...enfin presque. En effet, le coup a pu se produire avant la réception du produit (à l'usine, lors des transports, etc...).
    Il s'agirait d'une panne électronique, la garantie pourrait entrer en ligne de compte, mais suite à la casse d'un élément...
    ...il faudrait vérifier si ce fait est courant et faire marcher le vice de fabrication.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vendeur clandestin à Barcelone
    Par Laurentwb dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2008, 21h30
  2. Vendeur de samosas India
    Par lipfy dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2007, 09h17

Règles de messages