Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: problème vendeur
Vue hybride
-
17/09/2009, 22h30 #1
- Inscription
- July 2009
- Localisation
- .
- Messages
- 3 703
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Conseil : arrête la picole
Sérieusement, il est sous garantie, si tout est en règle de ton côté (factures, TVA, dédouanement & tout & tout) et que le matos est sous garantie, tu saisis une association de consommateur et basta ils vont faire le boulot pour toi, tu n'auras qu'à leur fournir les pièces et informations nécessaires.
Je n'ai jamais utilisé ce recours moi même mais je connais des gens qui ont fait exactement comme ça et ont eu gain de cause, mieux la société leur a offert le retour du matériel (réparé/changé entre temps) par la poste
-
18/09/2009, 07h40 #2
- Inscription
- February 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui, mais dans le cas présent, le vendeur est en Angleterre. Il est difficile d'agir, les lois pouvant être différentes.
En plus, comme Silver Dot le signale, le plastique ne se casse pas tout seul...
...enfin presque. En effet, le coup a pu se produire avant la réception du produit (à l'usine, lors des transports, etc...).
Il s'agirait d'une panne électronique, la garantie pourrait entrer en ligne de compte, mais suite à la casse d'un élément...
...il faudrait vérifier si ce fait est courant et faire marcher le vice de fabrication.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vendeur clandestin à Barcelone
Par Laurentwb dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 04/11/2008, 21h30 -
Vendeur de samosas India
Par lipfy dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 15/07/2007, 09h17