Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: A la gloire du piqué...
Mode arborescent
-
16/12/2010, 13h19 #1
- Boîtier
- 1DMk3 - 5D
- Objectif(s)
- m'améliorer...
A la gloire du piqué...
Bonjour,
Je n'ai rien contre les vancées technologiques en général. Et j'avoue que por avoir essayé un 5DmkII il y a peu, le confort d'utilisation en haut isos est tout simplement un régal, et depuis la sortie de ce boitier on fait surement mieux. Dès lors il nous est possible dans un milieu sombre de figer un instant, quel bonheur. Et de plus à présent dans des définitions impressionantes.
Ce qui moi me choque parfois dans certaines critiques, c'est qu'aujourd'hui pour qu'une photo soit considérée comme réussie, de nombreux photographes jugent plus sur la définition, le piqué du cliché que sur l'histoire racontée dans la photo. Est il tjs nécéssaire de pouvoir détailler chaque pore de la peau d'un sujet? Même si je l'accorde la technique doit être maitrisée, eliminez vosu d'office une photo légèrement floue, ou pas assez piquée? ou alors l'histoire et l'émotion de la photo prime à vos yeux?
J'aimerais connaître vos avis sur la question.
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
TS-E 45 ou 90?
Par panthersky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 26/06/2011, 22h40 -
Concert BB BrunesQuelques photos du concert des BB Brunes à la coopérative de mai à C
Par Jejerock dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2010, 00h35 -
Gestion du flash en modes Tv Av et M....
Par Nobodythere dans le forum Discussions FlashRéponses: 90Dernier message: 20/12/2006, 08h01 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 18h42