L'Eos 650 pour remplacer l'Eos 1 noyé puis récupéré, envoyé a Canon Sydney pour devis (on peut rêver)=+20 000 F avec l'obj. 28/70-2,8; et l'incroyable Eos RT successeur de la technique Pellix, invendable en boutique, mais d'un confort extraordinaire. Je pensais au début du numérique que cette technique serait utilisée pour la sortie d'un appareil hybride argentique/numérique en un seul shot ? pour moi Canon c'était aussi la vidéo 8 utilisable avec les optiques photo, le photocopieur Canon relié en réseau avec le mac (seules sorties possibles pendant longtemps 1990+/-). Je faisait tirer mes retouches numérique sur les salons en testant les imprimantes décevantes. Les relations avec les commerciaux sont devenues plus humaines comparativement à la proche concurrence qui traitaient revendeurs et utilisateurs d'une manière assez méprisante. L'ergonomie et la qualité des objectif finit par faire pencher la balance. Je déplore le laisser aller pour la fiabilité des boîtiers de moyenne gamme actuels, je n'avais jamais connu de tels déboires en 59 ans de pratique.